-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

+11
shaele
elsa17
alainparis
tatari
dynamic
seletpoivre
chouchouetloulou
victoravelo
loubilou
claradom
cerisemûre
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par briocheaubeurre Mer 20 Oct - 21:04

bjr
j'ai très peur pour ma relation mon homme veut me quitter mais sans me dire pourquoi. Votre voyante pourrait me dire pourquoi mon homme veut me quitter ?

briocheaubeurre

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par apreslapluie Mer 23 Fév - 21:30

a mon avis elle sera capable de décrypter tout ça. Elle m'a trop bien aidé pour mon couple. Je te la recommande.

apreslapluie

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par elsa17 Dim 31 Juil - 8:50

briocheaubeurre a écrit:bjr
j'ai très peur pour ma relation mon homme veut me quitter mais sans me dire pourquoi. Votre voyante pourrait me dire pourquoi mon homme veut me quitter ?


Mon copain m'a dit qu'il va partir parce qu'il a besoin d'air soit-disant. Vous avez consulté la voyante et si vous l'avait fait est ce que cela vous a aidé a sauver votre relation ?

elsa17

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par briocheaubeurre Lun 12 Sep - 18:47

Je lui ai pris une voyance pour faire le point et j'ai enfin su pourquoi il a voulu me quitter. J'ai pu faire ce qu'il faut pour qu'on reste ensemble.

briocheaubeurre

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par shaele Mer 15 Fév - 4:07

Voila je suis très intéressée a consulter la voyante dont vous parlez tous. Elle m'a l'air très compétente et d'avoir de vraies visions de l'avenir. Il y a juste une question que je veux vous poser avant d'entrer en contact avec elle. Est ce que dans une demande de voyance je pourrais lui poser des questions sur plusieurs domaines ? J'en ai sur ma vie sentimentale, sur mon avenir professionnel, sur mes projets persos et sur mes enfants.

shaele

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par apreslapluie Mer 12 Avr - 2:56

Sans problèmes, tu pourras lui poser les questions que tu veux. Depuis que je l'ai découverte je la consulte régulièrement à propos de tous les sujets.

apreslapluie

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty avis récent baptista

Message par corax Dim 21 Mai - 19:39

Salut, si vous avez consulté récemment baptista vous pouvez me donner votre avis et ce que vous pensez de son travail svp. Je suis perdue dans ma relation il me faut une une voyante qui soit assez forte pour me dire si je dois continuer à attendre ou si mon avenir est sur un autre chemin.

corax

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par briocheaubeurre Dim 25 Juin - 18:51

Aucun doute qu'elle a un don vu comment elle a décortiqué les problèmes que j'ai eu avec mon homme ce qui m'a permis de faire ce qu'il fallait pour que mon couple survive. Cette année une de mes amies très proche lui a pris une voyance pour savoir si son divorce irai jusqu'au bout parce que elle ne voulait pas divorcer. La voyante a dit que son homme changerait d'avis et pourquoi et mon amie a vu la prédiction se faire.

briocheaubeurre

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty mon expérience avec elle

Message par shaele Ven 18 Aoû - 23:10

@ corax
je l'ai consulté il y a quelques temps, elle a été au poil sur toutes les questions que je lui ai posé.

shaele

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par esla29 Sam 27 Jan - 19:10

bj  Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple 1f600
comment je peux contacter cette voyante ?

esla29

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par apreslapluie Lun 1 Avr - 15:41

Très simplement en allant sur la page de contact de son site de Voyance internet rapide et efficace.

apreslapluie

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum