-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lydia médium des avis ?

3 participants

Aller en bas

lydia médium des avis ? Empty lydia médium des avis ?

Message par espoir38 Sam 6 Avr - 17:58

slt

c'est pour avoir des avis sur la voyante lydia qui la connait et pourrais me donner son avis ? J'en ai mare de tomber sur des médiums et des voyants qui voient rien. merci en avance

espoir38

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

lydia médium des avis ? Empty Tu parles de la quelle de voyante Lydia ?

Message par bellavida Dim 28 Avr - 0:04

Il y en a plusieurs qui porte ce prénom sur des sites différents : lydia-médium.com, une autre sur monsitevoyance.com, une autre sur annuaire-des-voyants.com, il y en a une sur wengo.fr c'est courant comme prénom.... C'est la quelle toi ?

bellavida

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

lydia médium des avis ? Empty Re: lydia médium des avis ?

Message par espoir38 Mar 30 Avr - 23:24

Houla ! je ne savais pas qu'il y en a plusieurs. Du coup je suis pas sûre de qu'elle site elle est. Je vais faire autrement : qui peut me conseiller une voyante fiable par téléphone ? Une testée qui a fait ses preuves tongue

espoir38

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

lydia médium des avis ? Empty Re: lydia médium des avis ?

Message par bouledamour Mar 4 Juin - 17:43

Si je peux me permettre de te donner un conseil évite tout ce qui est voyance par téléphone. A une époque j'en ai consulté je ne sais plus combien par téléphone et tout ce que j'en retiens est que les voyants et voyantes par téléphone ne font que faire en sorte que tu restes en ligne le plus longtemps possible. Je me suis retrouvé avec des factures de téléphone pour lesquelles j'ai du prendre un crédit pour les payer ! Quand on parle au téléphone on ne voit pas le temps passer.... Je me suis rendue compte en plus que la majorité des voyantes ou voyants que tu as au téléphone ne sont même pas en France même eeux de petits sites. Les centres d'appels qui les regroupent se trouvent en Tunisie algérie maroc... et ce ne sont pas de vrais voyants qui te répondent.

bouledamour

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

lydia médium des avis ? Empty Re: lydia médium des avis ?

Message par espoir38 Mer 10 Juil - 22:24

J'en ai essayé une nouvelle sur cosmospace pour voir en espérant que cette fois je tomberai sur une bonne...................... sans commentaire........ la déception totale..... je ne sais vraiment pas à qui m'adresser........ Il n'y a personne qui connaît une vraie voyante ? Je demande pas une qui donne le loto ! juste une qui arrive à voir un petit bout de mon avenir..... ce n'est pas la lune quand même !

espoir38

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

lydia médium des avis ? Empty Re: lydia médium des avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum