Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

+11
shaele
elsa17
alainparis
tatari
dynamic
seletpoivre
chouchouetloulou
victoravelo
loubilou
claradom
cerisemûre
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par claradom Dim 1 Déc - 2:15

Tout est dans le titre je suis à la recherche d'une voyante  pour de la voyance dans le domaine de l'amour pour répondre à ma situation affective. Je ne sais plus où j'en suis dans ma relation. Si vous avez une bonne voyante à me donner se sera super sympa de la partager avec moi.

claradom

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par cerisemûre Jeu 12 Déc - 19:43

Pour avoir plus de chance d'avoir une réponse je crois que tu devrais dire ce que tu cherches plus précisément. Tu cherches une voyance par téléphone, en face à face, par internet, dans une ville ou un département spécial ? Si tu veux avoir une voyante en face de toi et quelqu'un te donne le nom d'une bonne voyante en cabinet mais qu'elle se trouve à l'autre bout du pays ça ne te servira à rien. et tu as besoin que d'une réponse à une question ou tu veux avoir une consultation entière ?

cerisemûre

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty voyante bouches du rhône

Message par claradom Lun 23 Déc - 6:23

Ha oui je n'y ai pas pensé merci du conseil. Se serait pour une consultation complète sur ma relation j'ai un tas de questions. Pas de voyance par téléphone j'ai essayé une fois et ce sera la dernière. J'aimerai bien en voir une en vraie si possible. J'habite dans les bouches du rhône. Le seul hic est que je fais des longues journées et je finis tard le soir. Je peux toujours voir pour une voyance en ligne si elle est vraiment bien. Désolée de vous embêter.

claradom

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par loubilou Jeu 2 Jan - 17:30

Salut, je n'en connais pas sur les bouche du rhone par contre je connais une voyante en ligne sérieuse qui est très forte. Cela fait des années que je m'adresse plus que à elle. Tu veux que je te donne l'adresse de son site ?

loubilou

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par claradom Jeu 30 Jan - 21:31

Je veux bien tu serais sympa. J'en peu plus il me faut quelqu'un pour me dire en toute franchise si ma relation a un avenir ou si on va continuer à s'enfoncer au fond du trou.

claradom

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par loubilou Mer 5 Fév - 19:20

Ne perds pas espoir avec la bonne aide on arrive à voir le bout du tunnel, j'ai connu ça. Tu trouveras les réponses à toutes les questions que tu te poses avec cette excellente voyante comme moi j'ai trouvé les miennes.

loubilou

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par claradom Ven 28 Fév - 20:59

Merci pour l'adresse de la voyante c'est sympa je vais aller vers elle. J'ai eu un autre coup dur dans ma relation j'ai besoin de savoir si je m'épuise pour rien ou s'il y a un espoir que cela change.

claradom

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty nom d'une bonne voyante

Message par dynamic Mer 4 Mar - 19:14

Bonjour je suis intéressée quel est le nom de la voyante ? Elle est fiable ? elle répond vite ? comment on la contacte ?

dynamic

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty baptista voyance

Message par loubilou Mer 18 Mar - 16:13

La voyante s'appelle Baptista je la connais de longue date. Cela fait des années que je ne consulte plus qu'elle parce que justement elle s'est montrée fiable dans ses réponses et dans ses prédictions. Elle répond vite selon moi et tu peux entrer en contact avec elle par son site, tout y est indiqué sur comment faire.

loubilou

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par dynamic Sam 28 Mar - 19:20

Bonjour et merci de la réponse c'est bon à savoir. J'ai été sur le site c'est très bien je vais la consulter. Je prépare mes questions ce soir et je lui commande une voyance demain.

dynamic

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Vous avez essayé baptista

Message par victoravelo Mer 8 Avr - 18:54

dynamic a écrit:Bonjour et merci de la réponse c'est bon à savoir. J'ai été sur le site c'est très bien je vais la consulter. Je prépare mes questions ce soir et je lui commande une voyance demain.

Vous avez essayé baptista ? Je cherche une bonne voyante pour voir mon avenir amoureux. Ma relation va mal j'ai très peur pour notre avenir j'ai besoin d'y voir plus clair.

victoravelo

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par dynamic Ven 17 Avr - 17:52

Je l'ai consulté comme prévu. Elle m'a impressionné. Dans sa voyance elle a mis le doigt sur des choses que je ne pensais pas qu'elles pouvaient être la cause de mes problèmes. Elle m'a dis comment serait mon avenir en fonction de ce que je ferai ou ne ferai pas pour le faire évoluer. C'est une bonne surprise cette voyante. J'en ai déja consulté auparavant celle là est vraiment différente des autres.

dynamic

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par apreslapluie Sam 9 Mai - 19:24

claradom a écrit:Merci pour l'adresse de la voyante c'est sympa je vais aller vers elle. J'ai eu un autre coup dur dans ma relation j'ai besoin de savoir si je m'épuise pour rien ou s'il y a un espoir que cela change.

bonjour vous avez consulté cette voyante et est ce que cela vous a aidé ? Comme vous je suis dans une situation où je ne vois pas d'avenir pour mon couple. Je voudrai y croire pourtant parce j'aime toujours mon conjoint. Cela fait des mois que cela se dégrade entre nous, j'ai fait de mon mieux pour supporter et essayer de ne pas perdre espoir, mais là je n'en peux plus. J'ai besoin de savoir ou on va. J'en ai parlé à mes proches, mais il ne savent pas me conseiller sur ma situation, alors j'ai pensé à la voyance pour faire la lumière sur ma relation.

apreslapluie

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par claradom Lun 25 Mai - 20:28

Je suis allée vers baptista il y a quelque temps comme le pseudo loubilou me l'a conseillé. Au début j'ai eu des appréhensions parce que je n'avais jamais consulté de voyante sur internet. Je ne savais pas trop comment ça se passerait. Au bout du compte sa voyance m'a ouvert les yeux sur les problèmes de ma relation. Il y a des choses que je n'avais vu de moi même dans ma relation, d'autres que je ne n'aurais pas pu imaginé que mon conjoint vivait. Et dire que j'ai failli tout abandonner.... Elle ma fait voir que ma relation pouvait renaître et le chemin qu'il faudrait suivre pour éviter la séparation. Je suis en plein dedans. Il y a des hauts et des bas exactement comme elle m'a dit qu'il y aurait, mais on progresse et d'une semaine à l'autre. Allez y elle vaut le détour.

claradom

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par seletpoivre Ven 19 Juin - 23:24

Bonsoir
dans une situation affective très compliquée j'ai consulté plusieurs voyantes et pas une ne m'a dit la même chose. Vous croyez que baptista arrivera à me dire de quoi sera fait mon avenir amoureux ? J'ai des choix à faire je ne voudrais pas faire les mauvais.

seletpoivre

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par apreslapluie Dim 12 Juil - 1:24

claradom a écrit:Je suis allée vers baptista il y a quelque temps comme le pseudo loubilou me l'a conseillé. Au début j'ai eu des appréhensions parce que je n'avais jamais consulté de voyante sur internet. Je ne savais pas trop comment ça se passerait. Au bout du compte sa voyance m'a ouvert les yeux sur les problèmes de ma relation. Il y a des choses que je n'avais vu de moi même dans ma relation, d'autres que je ne n'aurais pas pu imaginé que mon conjoint vivait. Et dire que j'ai failli tout abandonner.... Elle ma fait voir que ma relation pouvait renaître et le chemin qu'il faudrait suivre pour éviter la séparation. Je suis en plein dedans. Il y a des hauts et des bas exactement comme elle m'a dit qu'il y aurait, mais on progresse et d'une semaine à l'autre. Allez y elle vaut le détour.

merci pour votre témoignage sur baptista je l'avais lu avec intérêt. J'ai fini par lui demander une voyance. Elle m'a fait un bilan sur mon couple qui m'a étonné et rassuré en même temps. Avec le recul ce qu'elle m'a dit est véridique sur l'état de la situation avec mon conjoint. Elle m'a prédit que dans quelques temps ça irait mieux et m'a conseiller sur comment faire comme je lui avais demandé vu que d'après ce que j'ai compris elle avait pu vous conseiller. Je vais voir dans les mois qui viennent comme ça va se passer. D'après elle vers octobre novembre ça devrait aller mieux avec mon conjoint.

apreslapluie

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par apreslapluie Dim 12 Juil - 1:27

seletpoivre a écrit:Bonsoir
dans une situation affective très compliquée j'ai consulté plusieurs voyantes et pas une ne m'a dit la même chose. Vous croyez que baptista arrivera à me dire de quoi sera fait mon avenir amoureux ? J'ai des choix à faire je ne voudrais pas faire les mauvais.

je l'ai consulté y a quelques jours et d'après moi elle saura sans doute vous dire. Vu comment elle m'a fait un bilan sur mon couple qui est véridique et que ses prédictions ne sont pas tiré par les cheveux je pense qu'elle saura vous dire le vrai du faux.

apreslapluie

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par seletpoivre Dim 16 Aoû - 21:28

C'est ce que je cherche comme voyance. Ce que vous en dites me donne l'espérance de trouver enfin les réponses à mes questions. Je prendrais contact avec elle très vite.

seletpoivre

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par chouchouetloulou Lun 14 Sep - 19:03

l'avez vous contacté finalement ? Comment l'avez vous trouvé si oui ?

chouchouetloulou

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty voyance avec baptista mon avis

Message par seletpoivre Mar 24 Nov - 6:55

Moi ? C'est fait il y a plusieurs semaines. Je suis satisfaite de ma voyance. Baptista m'a donné les réponses aux questions que je me posais et m'a fais les prédictions qui vont avec. J'en ai même une première qui s'est réalisé là en novembre.

seletpoivre

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty très contente de cette voyante

Message par dynamic Mer 13 Jan - 8:34

chouchouetloulou a écrit:l'avez vous contacté finalement ? Comment l'avez vous trouvé si oui ?

Dans quelques semaines cela fera 1 an que je l'ai consulté. Je suis très contente d'elle ses prévisions se sont révélées vraies. Je vais lui prendre une consultation dans quelques jours pour savoir où je vais cette année. Plein de choses sont en cours dans ma vie elle pourra certainement m'aider encore une fois à prendre les bonnes directions.

dynamic

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty cherche une voyante pour faire le point sur ma vie sentimentale

Message par tatari Lun 15 Fév - 18:43

Salutation !
Je cherche une voyante pour faire le point sur ma vie sentimentale. Pensez-vous que cette voyant là pourra le faire pour moi ? Je ne veux pas d'une voyante qui me dirai que des choses que je voudrais entendre. J'en veux une qui fait de vraies réponses que se soit en bien ou en mal.

tatari

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par apreslapluie Jeu 1 Avr - 21:28

vous pouvez vous adresse à elle sans hésitation. La voyance que j'ai il y a quelques mois sur l'avenir de mon couple a été très juste. Mon couple va bien mieux depuis la fin de l'année dernière comment elle me l'a prédit et avec mon conjoint nous avons pris un nouveau départ.

apreslapluie

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Baptista a-t-elle répondu à vos attentes ?

Message par alainparis Jeu 10 Juin - 22:18

tatari a écrit:Salutation !
Je cherche une voyante pour faire le point sur ma vie sentimentale. Pensez-vous que cette voyant là pourra le faire pour moi ? Je ne veux pas d'une voyante qui me dirai que des choses que je voudrais entendre. J'en veux une qui fait de vraies réponses que se soit en bien ou en mal.

Bonjour, je suis dans les même attentes que vous envers une voyante. J'en ai vu plusieurs qui ne m'ont pas paru très franche ou qui me semblait pas avoir ce que serait mon avenir. Vous avez eu vos réponses comme vous l'attendiez ?

alainparis

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par tatari Lun 30 Aoû - 19:58

Ah oui et pas qu'un peu ! J'ai eu ce que je voulais, des réponses claires, directes et sans taratata. J'ai tout de suite compris que j'avais affaire à quelqu'un de sérieux.

tatari

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple Empty Re: Une voyante pour révéler l'avenir de mon couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum