Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qui connait la voyante sélene ?

+4
aserty45
gaugautte
vanelys
glacevanille
8 participants

qui connait la voyante sélene ? Empty qui connait la voyante sélene ?

Message par vanelys Dim 16 Déc - 18:05

On m'en a parlé si quelqu'un la connait j'aimerai des avis. Ma vie va connaître un grand changement dans quelques mois je voudrai consulter pour savoir si cela se passera bien.

vanelys

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la voyante sélene ? Empty Re: qui connait la voyante sélene ?

Message par glacevanille Ven 8 Mar - 16:43

Elle est pas mal je l'ai consulté plusieurs fois pour des trucs différents a chaque coup et elle a répondu en plein dedans a chaque fois. Quand j'ai un doute sur un truc je me tourne vers elle maintenant. Bonus elle est a petit prix cat

glacevanille

Message par vanelys Mer 3 Avr - 16:10

à petit prix ? On doit pas parler de la même. Elle est sur quel site ta séléné ?

vanelys

qui connait la voyante sélene ? Empty Séléné voyante sur internet

Message par glacevanille Dim 12 Mai - 22:12

J'ai trouvé Séléné sur internet sur les conseils de ma demie soeur qui l'a consulté avant moi. Tu la trouveras sur le site au quel conduit ce lien : Séléné voyante sur internet cat

glacevanille

Message par vanelys Ven 26 Juil - 17:40

Je l'ai testé fin mai et je suis agréablement surprise. Elle n'est pas chère en effet et sa prédiction pour juillet s'est réalisée. Merci pour le tuyau.

vanelys

Message par aserty45 Mer 2 Oct - 5:22

hello Very Happy

Est ce que cette voyante est forte pour les question de couple ? Je suis dans une relation très spéciale et je voudrai des précisions dessus. En plus si elle est vraiment pas chère se sera le top du top.

aserty45

Message par vanelys Jeu 31 Oct - 0:37

aserty45 a écrit:hello Very Happy

Est ce que cette voyante est forte pour les question de couple ? Je suis dans une relation très spéciale et je voudrai des précisions dessus. En plus si elle est vraiment pas chère se sera le top du top.

C'est pour une question sur ma relation que je l'ai consulté et elle a très bien su me prédire ce qui allait arriver. Et je confirme que son tarif de voyance est très bas Very Happy

vanelys

Message par gaugautte Dim 5 Jan - 18:31

C'est de la voyance par internet qu'elle fait ?

gaugautte

Message par aserty45 Lun 27 Avr - 21:04

Oui elle fait bien de la voyance par internet. Je l'ai consulté plusieurs fois et elle est très bien en plus.

aserty45

Message par aserty45 Lun 27 Avr - 21:18

vanelys a écrit:
aserty45 a écrit:hello Very Happy

C'est pour une question sur ma relation que je l'ai consulté et elle a très bien su me prédire ce qui allait arriver. Et je confirme que son tarif de voyance est très bas Very Happy

J'ai vu ça, elle est bien abordable. Je l'ai consulté plusieurs fois depuis. Elle m'a aidé dans ma relation et ses prédictions m'ont bien guidé. c'est une voyante à conseiller.

aserty45

Message par mathmath Lun 15 Juin - 1:17

hey !
Combien de temps elle a mis pour répondre à vos questions de voyance ? Je cherche une voyante pour répondre à une question particulière mais je ne voudrai pas devoir attendre des jours.

mathmath

Message par salut Ven 20 Nov - 16:36

Moi je l'ai consulté il y a quelques semaines pour voir un peu ce qu'elle vaut. Elle est tombée juste sur ce que je lui i demandé c'est arrivé il y deux jours en novembre comme annoncé. Elle donne la réponse à ta question de voyance en quelques heures, maxi une journée d'après ce que j'ai vu. Moi je l'ai eu en 3 heures. sans doute parce que j'ai fait ma demande de voyance le matin. Je me doute que si je l'avais fait en soirée elle ne m'aurait répondu que le lendemain.

salut

qui connait la voyante sélene ? Empty question grossesse en voyance

Message par cigogne Jeu 7 Jan - 9:48

Bonjour !!

La cigogne à l'air de m'avoir oublier.... 7 mois que je l'attends. Séléné m'a l'air bien, est ce qu'elle s'occupe des questions de voyance sur les grossesses ? à ce qu'on m'a dit il y a n'y a pas beaucoup de voyantes qui voient bien les grossesses. Elle en fait partie ? A+

cigogne

Message par aserty45 Jeu 25 Mar - 16:34

Elle fait tous les domaines de voyance. J'ai consulté Séléné comme voyante plusieurs fois depuis que je la connais pour des sujets différents dont pour savoir si je serai enceinte cette année. La réponse été pour mars. Grossesse confirmée au début de la semaine !

aserty45

Message par salomon11 Mar 15 Juin - 19:55

Je m'interroge pas mal sur ma vie professionnelle j'aimerai bien consulter une voyante pour y voir plus clair dessus. Qui l'aurait déja consulté pour des questions sur le travail et vous en avez pensé quoi ? Merci et en vous souhaitant bonne journée.

salomon11

Message par mathmath Lun 12 Fév - 23:04

A plusieurs occasions j'ai eu des réponses de séléné et une concernait mon domaine professionnel. L'évolution prédite s'est réalisée ce qui ne m'a pas surpris parce que à chaque fois et peu importe le domaine elle voit dans le mille.

mathmath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé