-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bon plan voyance

Bon plan voyance Empty Bon plan voyance

Message par claradom le Dim 1 Déc - 2:15

Tout est dans le titre je suis à la recherche d'un bon plan pour le la voyance amour pour répondre à ma situation affective Je ne sais plus où j'en suis dans ma relation. Si vous avez un bon plan voyance se sera super sympa de le partager avec moi.

claradom

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan voyance Empty Re: Bon plan voyance

Message par cerisemûre le Jeu 12 Déc - 19:43

Pour avoir plus de chance d'avoir une réponse je crois que tu devrais dire ce que tu cherches plus précisément. Tu cherches une voyance par téléphone, en face à face, par internet, dans une ville ou un département spécial ? Si tu veux avoir une voyante en face de toi et quelqu'un te donne le nom d'une bonne voyante en cabinet mais qu'elle se trouve à l'autre bout du pays ça ne te servira à rien. et tu as besoin que d'une réponse à une question ou tu veux avoir une consultation entière ?

cerisemûre

Bon plan voyance Empty voyante bouches du rhône

Message par claradom le Lun 23 Déc - 6:23

Ha oui je n'y ai pas pensé merci du conseil. Se serait pour une consultation complète sur ma relation j'ai un tas de questions. Pas de voyance par téléphone j'ai essayé une fois c'est bon je suis vaccinée. J'aimerai bien en voir une en vrai , je vis dans les bouches du rhône je peux me déplacer pour voir une voyante, mon problème est que je fais des longues journées et je finis tard le soir. Je peux toujours voir pour une voyance en ligne si elle est vraiment bien. Désolée de vous embêter.

claradom

Message par loubilou le Jeu 2 Jan - 17:30

Salut, je n'en connais pas sur les bouche du rhone par contre je connais une voyante en ligne sérieuse qui est très forte. Cela fait des années que je m'adresse plus que à elle. Tu veux que je te donne l'adresse de son site ?

loubilou

Message par claradom le Jeu 30 Jan - 21:31

Je veux bien tu serais sympa. J'en peu plus il me faut quelqu'un pour me dire en toute franchise si ma relation a un avenir ou si on va continuer à s'enfoncer au fond du trou.

claradom

Message par loubilou le Mer 5 Fév - 19:20

Ne perds pas espoir avec la bonne aide on arrive à sortir la tête de l'eau, j'ai connu ça. Tu trouveras les réponses à toutes les questions que tu te poses avec cette voyante en ligne comme moi j'ai trouvé les miennes.

loubilou

Message par claradom le Ven 28 Fév - 20:59

Merci pour l'adresse de la voyante c'est sympa je vais aller vers elle. J'ai eu un autre coup dur dans ma relation j'ai besoin de savoir si je m'épuise pour rien ou s'il y a un espoir que cela change.

claradom

Bon plan voyance Empty nom d'une bonne voyante

Message par dynamic le Mer 4 Mar - 19:14

Bonjour je suis intéressée quel est le nom de la voyante ? Elle est fiable ? elle répond vite ? comment on la contacte ?

dynamic

Bon plan voyance Empty baptista voyance

Message par loubilou le Mer 18 Mar - 16:13

La voyante s'appelle Baptista je la connais de longue date. Cela fait des années que je ne consulte plus qu'elle parce que justement elle s'est montrée fiable dans ses réponses et dans ses prédictions. Elle répond vite selon moi et tu peux entrer en contact avec elle par son site, tout y est indiqué sur comment faire.

loubilou

Message par dynamic le Sam 28 Mar - 19:20

Bonjour et merci de la réponse c'est bon à savoir. J'ai été sur le site c'est très bien je vais la consulter. Je prépare mes questions ce soir et je lui commande une voyance demain.

dynamic

Bon plan voyance Empty Vous avez essayé baptista

Message par victoravelo le Mer 8 Avr - 18:54

dynamic a écrit:Bonjour et merci de la réponse c'est bon à savoir. J'ai été sur le site c'est très bien je vais la consulter. Je prépare mes questions ce soir et je lui commande une voyance demain.

Vous avez essayé baptista ? Je cherche une bonne voyante pour voir mon avenir amoureux. Ma relation va mal j'ai très peur pour notre avenir j'ai besoin d'y voir plus clair.

victoravelo

Message par dynamic le Ven 17 Avr - 17:52

Je l'ai consulté comme prévu. Elle m'a impressionné. Dans sa voyance elle a mis le doigt sur des choses que je ne pensais pas qu'elles pouvaient être la cause de mes problèmes. Elle m'a dis comment serait mon avenir en fonction de ce que je ferai ou ne ferai pas pour le faire évoluer. C'est une bonne surprise cette voyante. J'en ai déja consulté auparavant celle là est vraiment différente des autres.

dynamic

Message par apreslapluie le Sam 9 Mai - 19:24

claradom a écrit:Merci pour l'adresse de la voyante c'est sympa je vais aller vers elle. J'ai eu un autre coup dur dans ma relation j'ai besoin de savoir si je m'épuise pour rien ou s'il y a un espoir que cela change.

bonjour vous avez consulté cette voyante et est ce que cela vous a aidé ? Comme vous je suis dans une situation où je ne vois pas d'avenir pour mon couple. Je voudrai y croire pourtant parce j'aime toujours mon conjoint. Cela fait des mois que cela se dégrade entre nous, j'ai fait de mon mieux pour supporter et essayer de ne pas perdre espoir, mais là je n'en peux plus. J'ai besoin de savoir ou on va. J'en ai parlé à mes proches, mais il ne savent pas me conseiller sur ma situation, alors j'ai pensé à la voyance pour faire la lumière sur ma relation.

apreslapluie

Message par claradom le Lun 25 Mai - 20:28

Je suis allée vers baptista il y a quelque temps comme le pseudo loubilou me l'a conseillé. Au début j'ai eu des appréhensions parce que je n'avais jamais consulté de voyante sur internet. Je ne savais pas trop comment ça se passerait. Au bout du compte sa voyance m'a ouvert les yeux sur les problèmes de ma relation. Il y a des choses que je n'avais vu de moi même dans ma relation, d'autres que je ne n'aurais pas pu imaginé que mon conjoint vivait. Et dire que j'ai failli tout abandonner.... Elle ma fait voir que ma relation pouvait renaître et le chemin qu'il faudrait suivre pour éviter la séparation. Je suis en plein dedans. Il y a des hauts et des bas exactement comme elle m'a dit qu'il y aurait, mais on progresse et d'une semaine à l'autre. Allez y elle vaut le détour.

claradom

Message par seletpoivre le Ven 19 Juin - 23:24

Bonsoir
dans une situation affective très compliquée j'ai consulté plusieurs voyantes et pas une ne m'a dit la même chose. Vous croyez que baptista arrivera à me dire de quoi sera fait mon avenir amoureux ? J'ai des choix à faire je ne voudrais pas faire les mauvais.

seletpoivre

Message par apreslapluie le Dim 12 Juil - 1:24

claradom a écrit:Je suis allée vers baptista il y a quelque temps comme le pseudo loubilou me l'a conseillé. Au début j'ai eu des appréhensions parce que je n'avais jamais consulté de voyante sur internet. Je ne savais pas trop comment ça se passerait. Au bout du compte sa voyance m'a ouvert les yeux sur les problèmes de ma relation. Il y a des choses que je n'avais vu de moi même dans ma relation, d'autres que je ne n'aurais pas pu imaginé que mon conjoint vivait. Et dire que j'ai failli tout abandonner.... Elle ma fait voir que ma relation pouvait renaître et le chemin qu'il faudrait suivre pour éviter la séparation. Je suis en plein dedans. Il y a des hauts et des bas exactement comme elle m'a dit qu'il y aurait, mais on progresse et d'une semaine à l'autre. Allez y elle vaut le détour.

merci pour votre témoignage sur baptista je l'avais lu avec intérêt. J'ai fini par lui demander une voyance. Elle m'a fait un bilan sur mon couple qui m'a étonné et rassuré en même temps. Avec le recul ce qu'elle m'a dit est véridique sur l'état de la situation avec mon conjoint. Elle m'a prédit que dans quelques temps ça irait mieux et m'a conseiller sur comment faire comme je lui avais demandé vu que d'après ce que j'ai compris elle avait pu vous conseiller. Je vais voir dans les mois qui viennent comme ça va se passer. D'après elle vers octobre novembre ça devrait aller mieux avec mon conjoint.

apreslapluie

Message par apreslapluie le Dim 12 Juil - 1:27

seletpoivre a écrit:Bonsoir
dans une situation affective très compliquée j'ai consulté plusieurs voyantes et pas une ne m'a dit la même chose. Vous croyez que baptista arrivera à me dire de quoi sera fait mon avenir amoureux ? J'ai des choix à faire je ne voudrais pas faire les mauvais.

je l'ai consulté y a quelques jours et d'après moi elle saura sans doute vous dire. Vu comment elle m'a fait un bilan sur mon couple qui est véridique et que ses prédictions ne sont pas tiré par les cheveux je pense qu'elle saura vous dire le vrai du faux.

apreslapluie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé