Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

+18
charlottelille
lissa23
sacapuce
scorpion
frosty
magnola
mimilou
gaugautte
élodiecaiss
savanah
mystere1982
jennyny
clairdelune
natheve
kim08
thomas89
bellavida
anisétoilé
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par lissa23 Jeu 13 Mai - 19:08

Je lui avais demandé et elle m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'autre femme dans sa vie.

lissa23

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par sacapuce Mar 29 Juin - 21:39

Mes craintes étaient fondées la voyante ma dit qu'il y a bien une autre dans sa vie. J'ai fini par faire quelque chose que je ne pensais jamais faire. J'ai fouillé son téléphone et j'ai trouvé qui il voit en cachette. J'ai été très en colère pendant plusieurs semaines. On a pu en parler et je crois qu'on est sur la bonne voie pour que je lui pardonne. La voyante m'a dit qu'à la fin de l'été toute cette histoire serait finie et qu on commencerait à retrouver une vie normale. Honnêtement après avoir découvert la vérité je ne pensais pas pouvoir le surmonter. J'en prend le chemin et il est sincère je pense dans ses regrets.

sacapuce

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par lissa23 Mer 1 Sep - 3:30

ca a du être dur, je ne si pas si j'aurais pu pardonner. Et comment ça va maintenant ? Vous êtes raccommodés ?

lissa23

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par sacapuce Jeu 27 Jan - 20:34

Les 6 derniers mois ont été l'occasion pour nous de remettre les pendules à l'heure dans notre couple. On a beaucoup parlé et on s'est rendu compte qu'on avait lui et moi plein de choses sur le coeur. La voyante lycia m'avait bien dit qu'elle percevait beaucoup de choses qu'il gardait en lui et qui le rendait mal. Et en parlant avec lui je me suis rendue compte que moi aussi j'en avais des masses. C'est bête à dire mais avec le recul cette histoire à fait crever l’abcès dans notre couple. Aujourd'hui c'est de l'histoire passée. On est bien mieux dans notre couple. Cette aventure qu'il a eu c'était un accident qui est arrivée parce qu'on avait perdu la communication et que ça l'a rendu mal au point qu'il a pris du réconfort où il a pu. Lycia me l'avait dit ça aussi et c'est la vérité que j'ai constaté en parlant avec lui.

sacapuce

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par charlottelille Sam 7 Mai - 18:46

bjr
J'ai des problèmes avec mon mari, il a voulu faire un break et il vit chez son frère depuis un mois. Est ce que votre voyante Lycia serait capable de me dire s'il va revenir ?

charlottelille

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par magnola Ven 30 Sep - 22:55

Sans aucune doutes. Tu peux me croire c'est une très bonne voyante. J'en ai écumé un nombre pas possible. Lycia se démarque de loin de toutes les autres voyantes. Je reste avec elle depuis que je l'ai découverte.

magnola

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par retourdemonamour Lun 28 Nov - 0:36

9 semaines que mon couple est en "pause". Je ne sais pas si on reprendra un jour notre relation. J'ai de plus en plus de doutes que mon conjoint revienne. Cela fait 3 semaines qu'on a plus de contact du tout. Est ce que vous avez consulté pour une voyance ? Si oui cela vous a servi à quelque chose ? Comme on est à peu près dans le même cas je me dis que cela pourrait peut être me permettre de savoir à quoi m'en tenir pour l'avenir et de ne pas me faire d'illusion sur son retour.


charlottelille a écrit:bjr
J'ai des problèmes avec mon mari, il a voulu faire un break et il vit chez son frère depuis un mois. Est ce que votre voyante Lycia serait capable de me dire s'il va revenir ?

retourdemonamour

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par shantik Lun 13 Mar - 19:59

bonjour
d'après vous la voyante a qui vous vous êtes adressée peut me dire pourquoi mon copain a changé avec moi ? je le reconnait plus j'arrive pas a savoir ce qui se passe. j'ai posé la question a sa mère et a sa soeur qui ont remarqué son changement elles aussi et elle savent pas et s'en inquiètent comme moi.

shantik

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par sacapuce Mer 10 Mai - 20:21

Elle te donnera certainement des pistes pour comprendre si ses problèmes sont diffus ou la réponse claire si ce qui ne va pas est un point précis. Tu ne pourras que tirer du bon à lui prendre une voyance.

sacapuce

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par riccia Jeu 8 Juin - 20:54

s'il vous plait comment je peux joindre votre voyante ? j'ai très envie d'avoir une voyance de sa part. je suis en pleine incertitude dans ma relation et j'ai le sentiment qu'elle saura me donner les réponses que je cherche.

riccia

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par sacapuce Mar 13 Juin - 20:03

Facile ! Tiens, sa page voyance où tu peux lui faire ta demande de consultation : voyance lycia pour des réponses à toutes tes questions.

sacapuce

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par riccia Jeu 27 Juil - 20:39

Merci Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair 1f600 Elle a été à la hauteur de mes attentes.

riccia

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par shantik Mer 20 Sep - 4:43

idem pour moi sa voyance a été lumineuse. vous avez reçu des prédictions et elle se sont réalisées ? j'attends que les miennes se réalisent ce doit être dans un mois.

shantik

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par riccia Sam 30 Sep - 17:09

Oui une première mercredi que j'attendais avec impatience. D'autres doivent venir avant la fin de l'année.

riccia

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par nizam Ven 10 Nov - 21:59

Les prédictions qui vous ont été faites se sont réalisées ? J'ai consulté 2 voyantes en cabinet et rien de ce qu'elles m'ont prédit ne s'est réalisé. J'aimerai tomber sur une voyante qui voit vraiment quelque chose de mon avenir cette fois.

nizam

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par riccia Lun 4 Mar - 4:12

Elles sont bien venues comme elles ont été prédites. La toute dernière que j'attendais devait tomber au mois de février et elle s'est produite hier donc ça va bien. J'étais pas au jour près et même elle se serait produite que dans un mois ou deux j'aurais dis ok c'est bon parce que celle là de prédiction c'était vraiment spécial.

riccia

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par nizam Dim 7 Avr - 15:19

Quel type de voyance vous avez eu ? Téléphone, cabinet....

nizam

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum