Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp

3 participants

Aller en bas

Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp Empty Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp

Message par nizam Ven 24 Mar - 19:17

Salut toutes et tous
Je cherche une bonne voyante sur Paris ou dans la région parisienne. Pour mois une bonne voyante c'est une voyante dont les prédictions se réalisent, qui est capable de cerner ma situation et qui se montre professionnelle. Je prend toute bonne adresse. Je peux me déplacer pour la voir même si le tête à tête n'est pas une obligation pour moi. Si vous en connaissez une bonne qui fait par téléphone je suis aussi intéressée. J'aimerais consulter assez rapidement donc si vous avez une bonne voyante dans votre carnet d'adresse vous serez des amours de la partager avec moi svp. Gros merci

nizam

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp Empty Re: Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp

Message par riccia Jeu 27 Juil - 20:59

Récemment j'ai consulté une voyante excellente. Si tu en cherches toujours une tu peux voir sur ce forum où je l'ai trouvé : une voyante qui vaut le coup.

riccia

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp Empty Re: Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp

Message par nizam Ven 10 Nov - 21:28

Très bien merci. Je vais voir ce que c'est. J'ai consulté 2 voyantes en cabinet depuis mon message. Je ne peux pas dire qu'elles m'ont convaincu. Rien de ce qu'elles m'ont prédit ne s'est réalisé. J'espère que si je consulte celle que vous me conseillez se sera mieux.

nizam

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp Empty Re: Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp

Message par jujulia Ven 15 Mar - 15:38

Bonjour
vous avez un retour sur cette voyante si vous l'avez consulté. Ma relation est dans une impasse, j'aimerai avoir une vision claire de l'avenir.

jujulia

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp Empty Re: Voyante à Paris ou région parisienne, un bon contact svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum