Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

delphine lille voyante

+2
clairdelune
poupoune17
6 participants

Aller en bas

delphine lille voyante Empty delphine lille voyante

Message par poupoune17 Lun 24 Juin - 16:27

bonjour, qui a déja consulté la voyante delphine de lille ?

poupoune17

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par clairdelune Mar 12 Nov - 2:45

Connais pas de voyante delphine. Si tu en cherches une bonne et efficace je te conseille d'aller voir sur ce post du forum : https://au-jour-le-jour.fra.co/t96-est-ce-que-ma-relation-est-fini-j-ai-besoin-d-une-voyante#523 J'ai consulté la voyante dont on y parle et j'ai pu voir déjà une partie ce que 'elle m'a prédit se réaliser en septembre. Le reste doit arriver dans quelques semaines.

clairdelune

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par gaugautte Dim 5 Jan - 18:07

clairdelune a écrit:Connais pas de voyante delphine. Si tu en cherches une bonne et efficace je te conseille d'aller voir sur ce post du forum : https://au-jour-le-jour.fra.co/t96-est-ce-que-ma-relation-est-fini-j-ai-besoin-d-une-voyante#523 J'ai consulté la voyante dont on y parle et j'ai pu voir déjà une partie ce que 'elle m'a prédit se réaliser en septembre. Le reste doit arriver dans quelques semaines.


J'ai essayé plusieurs voyants sur Lille aucun ne m'a convaincu. Je vais aller voir cette discussion sur cette voyante. Les autres prédictions que tu attends se sont produites ?

gaugautte

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par clairdelune Lun 9 Mar - 20:55

La dernière que j'attendais s'est résolue au début du mois. La voyante m'avait dit entre février et avril et c'est arrivé pile au milieu. Daans l'ensemble ce qu'elle m'a prédit correspond à ce que ma vie est devenue.

clairdelune

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par gaugautte Lun 30 Mar - 20:02

C'est positif ce que tu me dis. J'ai consulté Lycia finalement dont vous parlez dans l'autre discussion. Elle est top elle m'a répondue a tout et a tout bien cerné mes problèmes. Je vais voir si l'avenir qu'elle m'a prédit se produira. J'y crois en tous cas.

gaugautte

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par nono65 Lun 11 Mai - 17:41

bjr
Est ce que vous savez si Lycia fait de la voyance à distance ?

nono65

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par gaugautte Dim 7 Juin - 18:35

C'est de cette façon que je l'ai consulté.

gaugautte

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par nono65 Sam 27 Juin - 21:30

C'est bien c'est ce que je veux se sera plus pratique pour moi. Elle me paraît bien comme voyante je suis allé sur le site de Lycia je vais la consulter sans doute ce week end j'ai besoin de réponse à mes questions sur mon avenir et surtout sur la garde de mon fils. Merci

nono65

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par chalira Jeu 16 Juil - 8:31

salut nono65 tu t'es adressé à cette voyante pour des questions de couple ? J'ai envie de consulter une voyante pour faire le point sur ma relation. Tu as eu de réponses à tes questions ? Tu en as été content et ça t'as aidé ?

chalira

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par nono65 Jeu 3 Sep - 7:40

C'est que je lui ai posé plein de questions d'abord sur mon ex avec qui je suis en séparation et en train de régler les questions de partage des biens et de la garde de notre fils. Après je lui en ai posé sur ma nouvelle relation qui a du mal à prendre. Avec mon ex ce n'est pas facile comment tu peux te l'imaginer et avec ma nouvelle non plus pour d'autres raisons. Dans toute cette pagaille lycia a réussi a répondre à mes questions et ce qu'elle m'a dit m'a permis déja d'y voir plus clair et puis de mieux manager ma nouvelle vie amoureuse. J'en suis content oui c'est le moins que je peux dire. Je te la recommande pour ta vie amoureuse et pour le reste.

nono65

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty mon copain m'a quitté sans rien me dire

Message par portedeleden Mar 27 Oct - 19:50

Mon copain m'a quitté il a 6jours sans rien me dire du pourquoi. Je suis paumée il ne me répond plus et ma bloqué partout. Est ce que votre voyante lycia pourrait me dire pourquoi il est parti ?

portedeleden

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par nono65 Lun 30 Nov - 20:59

Sans doute que oui elle sera capable de te dire. Je sais que la voyance que lycia m'a fait m'a beaucoup aidé à me retrouver dans tous ce que j'ai traversé.

nono65

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par portedeleden Mer 20 Jan - 4:26

J'aurai une autre petite question si vous voulez bien. En novembre je lui ai demandé une voyance. Elle m'a prédit qu'aux mois d'avril - mai mon copain va reprendre contacte avec moi et qu'on pourrait reconstruire notre relation. Elle m'a en plus expliqué à cause de quoi il m'a quitté et pourquoi il resterait sans me contacter pendant tout ce temps. Vous avez eu avec elle ce genre de révélations et d'explications et de prédictions qui sont loin dans le temps mais qui se sont réalisées ?

portedeleden

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par gaugautte Lun 19 Sep - 10:12

Dans ce qu'elle m'a dit j'ai eu ce genre de précisions et d'élément de compréhension de ma situation et ils se sont vérifiés.

gaugautte

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

delphine lille voyante Empty Re: delphine lille voyante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum