Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

+18
charlottelille
lissa23
sacapuce
scorpion
frosty
magnola
mimilou
gaugautte
élodiecaiss
savanah
mystere1982
jennyny
clairdelune
natheve
kim08
thomas89
bellavida
anisétoilé
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par savanah Sam 23 Nov - 18:49

bonjour mon copain est devenu invivable. Je suis enceinte de six mois j'ai très peur pour l'avenir je ne comprends pas ce qui lui arrive. Vous pensez que cette voyante pourra me dire l'avenir de mon couple ? J'ai peur que notre famille en train de se faire éclate avant d'avoir vraiment commencé à exister.

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par jennyny Sam 30 Nov - 4:56

Je suis sûre qu'elle sera capable de te faire une voyance qui répondra à toutes tes questions. Moi je l'ai consulté en mars alors déja elle m'a bluffé par ce qu'elle m'a dit et les prédictions qui tombaient pendant l'été se sont réalisées. Je lui ai demandé des conseils pour ma relation par la même occasion qui j'ai suivi et les choses ont évolué comme elle me l'a dis si je le faisais. Elle est la meilleure des voyantes que j'ai consulté.

jennyny

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par mystere1982 Jeu 26 Déc - 19:40

savanah a écrit:bonjour mon copain est devenu invivable. Je suis enceinte de six mois j'ai très peur pour l'avenir je ne comprends pas ce qui lui arrive. Vous pensez que cette voyante pourra me dire l'avenir de mon couple ? J'ai peur que notre famille en train de se faire éclate avant d'avoir vraiment commencé à exister.

Salut
J'ai une question vous l'avez contactez ? parce que mon conjoint me rend dingue depuis quatre mois j'arrive à avoir envie de le quitter. Elle a pu voir quelque chose qui vous aura aidé ?

mystere1982

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par savanah Lun 20 Jan - 18:41

jennyny a écrit:Je suis sûre qu'elle sera capable de te faire une voyance qui répondra à toutes tes questions. Moi je l'ai consulté en mars alors déja elle m'a bluffé par ce qu'elle m'a dit et les prédictions qui tombaient pendant l'été se sont réalisées. Je lui ai demandé des conseils pour ma relation par la même occasion qui j'ai suivi et les choses ont évolué comme elle me l'a dis si je le faisais. Elle est la meilleure des voyantes que j'ai consulté.

bonjour et merci pour votre avis sur lycia que j'ai lu avant de la consulter. Je suis d'accord avec vous elle s'est montrée excellente.

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par savanah Lun 20 Jan - 19:16

mystere1982 a écrit:
savanah a écrit:bonjour mon copain est devenu invivable. Je suis enceinte de six mois j'ai très peur pour l'avenir je ne comprends pas ce qui lui arrive. Vous pensez que cette voyante pourra me dire l'avenir de mon couple ? J'ai peur que notre famille en train de se faire éclate avant d'avoir vraiment commencé à exister.

Salut
J'ai une question vous l'avez contactez ? parce que mon conjoint me rend dingue depuis quatre mois j'arrive à avoir envie de le quitter. Elle a pu voir quelque chose qui vous aura aidé ?

bonjour je l'ai consulté il y a un mois et demi. Lycia a pu voir ce qui se passe dans la tête de mon copain et me dire comment faire pour calmer le jeu. Ses prédictions m'ont montrée que ce n'est que passager et que notre couple ne va pas éclater du moment où avec mon copain on arrive à se remettre sur la même longueur d'onde. C'est un gros poids en moins en suivant ses directive ça c'est bien calmé je peux vivre ma fin de grossesse plus tranquillement.

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par mystere1982 Ven 14 Fév - 23:45

Je vous remercie d'avoir répondu à ma question c'est ce que je cherche chez une voyante. Je vais prendre contact avec elle dès demain parce qu'avec mon conjoint rien ne va plus c'est pire que quand j'ai posté mon premier message. Je suis contente pour vous que vous alliez mieux encore plus alors que vous êtes enceinte. Vous savez si se sera un garçon ou une fille ?

mystere1982

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par élodiecaiss Mer 26 Fév - 0:44

mystere1982 a écrit:Je vous remercie d'avoir répondu à ma question c'est ce que je cherche chez une voyante. Je vais prendre contact avec elle dès demain parce qu'avec mon conjoint rien ne va plus c'est pire que quand j'ai posté mon premier message. Je suis contente pour vous que vous alliez mieux encore plus alors que vous êtes enceinte. Vous savez si se sera un garçon ou une fille ?

Vous l'avez consulté ? Vous pensez quoi de cette voyante ?

élodiecaiss

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par mystere1982 Sam 7 Mar - 19:54

Salut
oui je l'ai fait il y quelques jours. Au début j'étais perplexe sur ce qu'elle m'a dit sur mon conjoint avant de me rendre compte qu'elle a raison. Elle m'a fait des prédictions réalistes et franches sur le devenir de mon couple. Je lui ai demander aussi comme faire face et elle m'a guidé pour tenter de ramener la cohésion dans ma relation. Elle est bien cette voyante je m'en rend compte avec le recul de quelques jours que j'ai sur ma consultation.

mystere1982

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par clairdelune Lun 9 Mar - 20:29

natheve a écrit:Ne stresse donc pas ça ne sert à rien de te ronger les nerfs et tu risques en plus sans le vouloir d'influencer négativement ta vie et ton avenir. Faut penser positif ! Pour répondre à ta curiosité au départ le sujet central qui ma fait la consulter a été ma vie amoureuse, j'avais des problèmes de couple. Pis j'en ai profiter pour lui demander pour le travail et finances et l'avenir de certains projets en cours. Un petit truc qui marche pour moi quand je stresse : je bois une tasse de lait chaud avec de la cassonade c'est apaisant.


J'ai toujours eu du mal à gérer mon stress j'ai un placard plein de tisanes calmantes pour les coups durs... J'ai essayé de positiver au max en attendant. Ce qui m'a fait le plus de bien je crois a été de voir les choses se produire comme la voyance me les fait anticiper. J'ai eu une forte sensation de ne plus avancer dans le noir. Curieusement ça m'a aidé à reprendre confiance en moi et je stress moins maintenant. Je crois que c'est parce que je sais maintenant vers qui me tourner pour me rassurer et me montrer les possibilités de mon avenir. La dernière prédiction que j'attendais qui était la plus importante pour mois s'est résolue an début du mois. c'est une sensation étrange mais bonne de voir ça. Je crois que ça m'a redonner confiance en tout.

clairdelune

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par élodiecaiss Lun 16 Mar - 22:48

mystere1982 a écrit:Salut
oui je l'ai fait il y quelques jours. Au début j'étais perplexe sur ce qu'elle m'a dit sur mon conjoint avant de me rendre compte qu'elle a raison. Elle m'a fait des prédictions réalistes et franches sur le devenir de mon couple. Je lui ai demander aussi comme faire face et elle m'a guidé pour tenter de ramener la cohésion dans ma relation. Elle est bien cette voyante je m'en rend compte avec le recul de quelques jours que j'ai sur ma consultation.

C'est bien écoute je pense que je vais la consulter très vite. Je ne sais plus où donner de la tête j'ai besoin de savoir où je vais tout part en sucette dans ma vie.

élodiecaiss

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty La voyance lycia est top

Message par gaugautte Lun 30 Mar - 20:37

Si ça peut t'aider je l'ai consulté très récemment. Elle m'a positivement surprise après que j'ai été déçue par d'autres voyantes que j'avais consulté avant elle. C'est une voyante top.

gaugautte

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par élodiecaiss Dim 5 Avr - 4:50

C'est sympa merci pour le partage de vos expériences. C'est fait je l'ai consulté. C'est à la hauteur de ce que j'espérai. La voyance que j'ai eu m'a retourné la tête à l'endroit. Je sais enfin où je vais et ce que je vais avoir à faire pour que ma vie aille comme je veux. Je n'hésiterai pas à la consulter encore si j'en ai besoin plus tard.

élodiecaiss

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Lycia peut-elle m'aider ?

Message par scorpion Mar 21 Avr - 21:26

Voila j'ai eu une dispute très dure avec mon partenaire, je suis gay je précise, nous sommes ou peut-être devrais-je dire nous étions un couple d'hommes donc, depuis deux ans. Il est retourné vivre dans son appartement alors que nous essayons une vie sous le même toit depuis deux mois. Je n'ai plus aucune nouvelle depuis deux semaines. J'ai très peur que ce soit fini mais comme je ne peux pas le joindre ni me déplacer je ne sais pas à quoi m'en tenir. Je l'aime toujours du fond de mon coeur, je suis dans l'incompréhension totale. D,après vos expériences avec Lycia pensez-vous qu'elle pourrait me dire à quoi m'en tenir et ce qui se passe dans sa tête en ce moment ? Je voudrais retrouver des repères devant toutes ces incertitudes qui me rongent.

scorpion

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par savanah Mar 28 Avr - 20:01

mystere1982 a écrit:Je vous remercie d'avoir répondu à ma question c'est ce que je cherche chez une voyante. Je vais prendre contact avec elle dès demain parce qu'avec mon conjoint rien ne va plus c'est pire que quand j'ai posté mon premier message. Je suis contente pour vous que vous alliez mieux encore plus alors que vous êtes enceinte. Vous savez si se sera un garçon ou une fille ?

Je n'avais pas vu ton message navrée de ne pas t'avoir répondu. Est ce que cela va mieux pour toi ? Pour moi oui et notre petit garçon a pu naître dans de bonnes conditions. Le papa est surper attentionné. Il s'occuper très bien du petit et de moi. Tout va bien désormais la mauvais temps est passé.

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par kim08 Sam 2 Mai - 19:08

scorpion a écrit:Voila j'ai eu une dispute très dure avec mon partenaire, je suis gay je précise, nous sommes ou peut-être devrais-je dire nous étions un couple d'hommes donc, depuis deux ans. Il est retourné vivre dans son appartement alors que nous essayons une vie sous le même toit depuis deux mois. Je n'ai plus aucune nouvelle depuis deux semaines. J'ai très peur que ce soit fini mais comme je ne peux pas le joindre ni me déplacer je ne sais pas à quoi m'en tenir. Je l'aime toujours du fond de mon coeur, je suis dans l'incompréhension totale. D,après vos expériences avec Lycia pensez-vous qu'elle pourrait me dire à quoi m'en tenir et ce qui se passe dans sa tête en ce moment ? Je voudrais retrouver des repères devant toutes ces incertitudes qui me rongent.


Selon moi elle devrait pouvoir répondre à tes attentes. J'ai été dans une situation très confuse personnellement, elle a réussi à me montrer le bout du tunnel.

kim08

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par scorpion Jeu 28 Mai - 5:58

C'est aimable de m'avoir répondu, merci. Je suis toujours aussi perdu face à son comportement. Je vais faire comme vous et voir si Lycia peut faire la lumière sur ce qui l'a poussé à partir. J'ai besoin de savoir à quoi m'en tenir pour l'avenir et s'il y a encore un espoir ou si c'est fini. Au moins savoir pourquoi il est parti s'il ne devait pas revenir, je n'en dors plus.

scorpion

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par mimilou Jeu 25 Juin - 8:32

bjr
Je compte consulter lycia pour une voyance très bientôt j'ai beaucoup de questions je ne sais pas comment les formuler pour qu'elle soient compréhensibles. Tout tourne dans ma tête à chaque fois que je pense à une question une autre arrive souvent pour quelques choses qui est en fait insignifiant quand j'y repense plus tard. Je voudrai pouvoir lui poser les bonnes questions sans les noyez dans d'autres qui le sont pas c'est ça en fait. Mon problème c'est que sur le moment je ne les distingue pas les unes des autres. Je sais pas si vous me comprenez. Comme vous avez fait vous ça m'aiderait que vous me disiez.

mimilou

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par mystere1982 Lun 20 Juil - 22:01

Moi j'ai fait une petite liste de mes questions avant de la lui envoyer pour voir si je n'en oubliais pas. Je pense que se sont les premières qui viennent qui sont les plus importantes surtout si s'il t'en vient toujours plus. Essaie de les formuler le plus simplement en phrases courtes, moi j'ai fait comme de cette façon.

mystere1982

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par magnola Dim 2 Aoû - 17:59

Voila ! voila ! enfin une bonne voyante ! et je pèse mes mots ! depuis le temps que j'en cherchais une comme elle. Je suis tombée sur cette discussion en mars c'est de cette façon que j'ai découvert Lycia. Au début je me suis dis encore une énième voyante. J'ai fini par essayer ce n'est pas la première voyante que je passe loin de là. Enfin une voyante qui arrive à me prédire mon avenir ! enfin c'est pas trop tôt ! Si j'avais pu la connaitre avant ! je la recommande à tous ceux qui veulent des prédictions de voyance qui se réalisent !

magnola

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par frosty Jeu 10 Sep - 0:59

scorpion a écrit:C'est aimable de m'avoir répondu, merci. Je suis toujours aussi perdu face à son comportement. Je vais faire comme vous et voir si Lycia peut faire la lumière sur ce qui l'a poussé à partir. J'ai besoin de savoir à quoi m'en tenir pour l'avenir et s'il y a encore un espoir ou si c'est fini. Au moins savoir pourquoi il est parti s'il ne devait pas revenir, je n'en dors plus.


Bonsoir
des problèmes avec ma copine que je n'arrive pas à résoudre. Je ne veux pas la perdre. J'en suis au point de me dire que peut être la voyance pourrait m'aider. Est ce que cela t'as aider dans ta relation ?

frosty

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par frosty Jeu 10 Sep - 1:06

mimilou a écrit:bjr
Je compte consulter lycia pour une voyance très bientôt j'ai beaucoup de questions je ne sais pas comment les formuler pour qu'elle soient compréhensibles. Tout tourne dans ma tête à chaque fois que je pense à une question une autre arrive souvent pour quelques choses qui est en fait insignifiant quand j'y repense plus tard. Je voudrai pouvoir lui poser les bonnes questions sans les noyez dans d'autres qui le sont pas c'est ça en fait. Mon problème c'est que sur le moment je ne les distingue pas les unes des autres. Je sais pas si vous me comprenez. Comme vous avez fait vous ça m'aiderait que vous me disiez.

Bonsoir
Si tu l'a consulté est ce que cela t'a été utile ? Est ce que c'est pour des problèmes amoureux ? Moi j'ai des problèmes de relation avec ma copine que je n'arrive pas à résoudre. Je n'ai jamais consulté de voyance je ne sait pas trop si cela peut vraiment m'aider à faire le point et m'aider à les résoudre.

frosty

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par frosty Jeu 10 Sep - 1:23

magnola a écrit:Voila ! voila ! enfin une bonne voyante ! et je pèse mes mots ! depuis le temps que j'en cherchais une comme elle. Je suis tombée sur cette discussion en mars c'est de cette façon que j'ai découvert Lycia. Au début je me suis dis encore une énième voyante. J'ai fini par essayer ce n'est pas la première voyante que je passe loin de là. Enfin une voyante qui arrive à me prédire mon avenir ! enfin  c'est pas trop tôt ! Si j'avais pu la connaitre avant ! je la recommande à tous ceux qui veulent des prédictions de voyance qui se réalisent !

Bonsoir
tus a l'air contente de Lycia est ce que tu l'a consulté pour des problemes affectifs ? Moi se serait pour ma relation avec ma copine que je me dis qu'une voyance pourrait peut être m'aider. Je n'ai jamais consulté de voyance jusqu'à maintenant j'essaie de savoir si cela pourrait m'être utile.

frosty

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par scorpion Jeu 12 Nov - 17:43

frosty a écrit:
scorpion a écrit:C'est aimable de m'avoir répondu, merci. Je suis toujours aussi perdu face à son comportement. Je vais faire comme vous et voir si Lycia peut faire la lumière sur ce qui l'a poussé à partir. J'ai besoin de savoir à quoi m'en tenir pour l'avenir et s'il y a encore un espoir ou si c'est fini. Au moins savoir pourquoi il est parti s'il ne devait pas revenir, je n'en dors plus.


Bonsoir
des problèmes avec ma copine que je n'arrive pas à résoudre. Je ne veux pas la perdre. J'en suis au point de me dire que peut être la voyance pourrait m'aider. Est ce que cela t'as aider dans ta relation ?


J'ai connu de gros changements depuis que j'avais posté ici je n'ai pas eu le temps de revenir avant. J'ai consulté Lycia c'était pas première fois avec une voyante sur internet. Elle m'a étonné par son travail sur ma relation. Sincèrement elle m'a ouvert les yeux sur ce qui n'allait pas chez mon partenaire et qui causait tant de problèmes de communication dans notre relation. Lycia m'avait prédit que dans le courant de septembre/octobre nous allions parvenir a trouver une entente qui nous permettrait de vivre notre amour dans la paix et le bonheur. J'ai eu le grand plaisir de voir sa prédiction se réaliser. Pendant l'été mon partenaire à fait un gros travail sur lui ce qui nous a permis de repartir sur de bonne base et d’emménager ensemble en septembre. J'ai suivi les recommandations de Lycia, je lui avais aussi demandé des conseils, cela m'a permis de guider mon partenaire quand on a reprit contact début juillet, reprise de contact qu'elle m'avais prédit de même. Voila pour ma petite histoire, j'espère qu'elle te sera inspirante.

scorpion

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par magnola Ven 1 Jan - 20:50

frosty a écrit:
magnola a écrit:Voila ! voila ! enfin une bonne voyante ! et je pèse mes mots ! depuis le temps que j'en cherchais une comme elle. Je suis tombée sur cette discussion en mars c'est de cette façon que j'ai découvert Lycia. Au début je me suis dis encore une énième voyante. J'ai fini par essayer ce n'est pas la première voyante que je passe loin de là. Enfin une voyante qui arrive à me prédire mon avenir ! enfin  c'est pas trop tôt ! Si j'avais pu la connaitre avant ! je la recommande à tous ceux qui veulent des prédictions de voyance qui se réalisent !

Bonsoir
tus a l'air contente de Lycia est ce que tu l'a consulté pour des problemes affectifs ? Moi se serait pour ma relation avec ma copine que je me dis qu'une voyance pourrait peut être m'aider. Je n'ai jamais consulté de voyance jusqu'à maintenant j'essaie de savoir si cela pourrait m'être utile.

Oui très et je le suis toujours. Elle est la seule voyante qui a pu me dire la vérité sur l'avenir de mon couple. Accessoirement je lui avait posé des questions sur ma vie professionnelle. Ses réponses là dessus se sont vérifiées le mois passé.

magnola

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par sacapuce Dim 21 Fév - 19:27

lissa23 a écrit:si tu peux me donner son contact je voudrai la consulter rapidement j'ai besoin de lumière je suis à bout pale

anisétoilé a écrit:Pardon de ne pas t'avoir répondue plus vite. Voila l'adresse de la voyante, tu verras elle est excellente. Ne perds pas espoir quoi qui ne va pas. Je suis persuadée qu'elle pourra te guider comme elle y est arrivée pour moi.

lissa23 a écrit:J'ai eu une très bonne expérience avec la voyante en question I love you Elle s'appelle Lycia la consultation qu'elle m'a faite m'a permis de comprendre les problèmes de mon couple et d'anticiper l'évolution de ma relation. Ses prédictions se déroulent comme elle m'a indiqué et le cours en est influencé comme elle m'a dit qu'il pourrait l'être par ce que j'ai commencé à faire pour résoudre ce qui coince avec mon compagnon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy En plus Lycia est de bons conseils en l'écoutant j'ai pu éviter que ma situation s'aggrave et pour que mon couple s'harmonise comme elle m'a dit. En cas de besoin je m'adresserais encore à elle sans hésiter. Tu trouveras le lien pour la contacter juste un peu plus haut I love you  I love you  I love you

Bonjour

est ce qu'elle a pu vous dire si voter conjoint voyait une autre femme ? J'ai de gros doute sur le mien depuis que son comportement a changé il a un mois.

sacapuce

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum