Magie retour de l'être aimé avis : est-ce que les rituels affectifs de Baptista marchent ?
+5
thonyméla
Vanina
cactusquipique
love me
laetis1989
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magie retour de l'être aimé avis : est-ce que les rituels affectifs de Baptista marchent ?
thonyméla a écrit:On m'a répondu en privé quand j'ai demandé le contact de Baptista. Je me permets de le retranscrire sur la discussion parce que c'est une information très utile. Vous pouvez aller sur les rituels de magie blanche de Baptista. Il y a un formulaire de contact pour lui écrire.
En vous souhaitant aussi bonne fortune que pour moi-même,
Thony
chantal35 a écrit:
Bjour
alors j'ai décidé de prendre baptista pour mon retour amoureux. Rapide et efficace.
keccili a écrit:Je vous ai écouté et j'ai suivi votre exemple. Elle m'a posé un rituel la première semaine d'aout. Je voulais le faire plus tôt mais j'ai du attendre à cause de problèmes de famille. En combien de temps votre rituel il a marché ?
Bonsoir vous 3
vos rituels ont réussi ? jusqu'a présent je ne trouve personne qui parvient à en faire un pour mon histoire d'amour qui réussit.
hope4- Messages : 3
Re: Magie retour de l'être aimé avis : est-ce que les rituels affectifs de Baptista marchent ?
Je te le confirme.
chantal35- Messages : 3
Très chère hope4 j'ai le plaisir de partager avec vous le succès du rituel effectué dont les effets ont été d'ailleurs rapides. Ma conjointe et moi sommes depuis dans une relation qui est plus soudée qu'avant nos déboires.
Thony
Thony
thonyméla- Messages : 5
En attendant vos réponses j'ai tenté ma chance avec une magicienne pourtant connue et c'est une autre déception. Je suis démoralisée. Je ne sais pas si cela vaut le coup que je continue à chercher un rituel qui marche enfin.
Bonjour
vous avez continué vos démarches ou vous avez abandonné ? et si oui vous avez trouvé ? Ma belle mère ruine la vie de mon couple je voudrais calmer les disputes que cela entraine et qui me font avoir peur que mon mari finisse par vouloir qu'on se sépare. Il est très proche de sa mère et j'ai peur qu'il la choisisse toujours elle plus que moi.
vous avez continué vos démarches ou vous avez abandonné ? et si oui vous avez trouvé ? Ma belle mère ruine la vie de mon couple je voudrais calmer les disputes que cela entraine et qui me font avoir peur que mon mari finisse par vouloir qu'on se sépare. Il est très proche de sa mère et j'ai peur qu'il la choisisse toujours elle plus que moi.
chocobon- Messages : 2
Je les ai reprises et j'ai abouti a une solution qui n'est pas celle que j'attendais mais qui m'a apporté la paix intérieure.
Page 2 sur 2 • 1, 2