FAIRE REVENIR SON EX
+9
angelin
41samara
laetis1989
naomi22
latina55
moutarde
deldelphine
kisskiss
grenouille
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FAIRE REVENIR SON EX
Mon ex est partie il a dix sept jours après plusieurs mois de tension en me disant je t'aime mais je n'en peux plus. On a plus de contact il m'a bloqué de partout alors je ne peux même plus essayer de parler avec lui. Je ne vois plus comment faire pour l'atteindre. Il est l'homme de ma vie je l'ai toujours su et ces longues journées de séparation n'ont fait que le confirmer. Je sens un vide immense en moi comme si on m'avait arraché un bout de mon âme. Le plus insupportable a été qu'il m'ait dit m'aimer avant de partir. je suis persuadée qu'on pourrait reconstruire notre couple si seulement il était possible de se revoir. Je me suis renseignée, apparemment il serait possible de faire de la magie blanche sa s'appelle un retour affectif pour aider à débloquer de genre de situation. Je pense sérieusement à essayer. Vous en pensez quoi ? Qui aurait eu ce type d'expérience ? Je prends tous vos conseil ou avis.
kisskiss- Messages : 14
Re: FAIRE REVENIR SON EX
Si tes intentions sont bonnes la magie blanche pourra t'être d'une aide précieuse. Personnellement j'y ai fait appel par l'intermédiaire d'un mage il a une douzaine d'année quand mon mariage battait de l'aile. Cela a très bien fonctionné nous somme toujours ensemble depuis cette époque très sombre.
grenouille- Messages : 2
Cela marche alors la magie d'après ce que tu me dis. C'est un espoir pour moi. Je nai pas de mauvaise intention je ne veux pas le faire revenir contre sa volonté. Il est parti suite à une succession de problèmes dans nos vies qui se sont finis par un craquage nerveux de ma part. J'ai été dure contre lui et je comprends qu'il ait craqué lui aussi. Je n'ai toujours pas de nouvelles je pense de plus en plus a en venir à la magie juste déja pour qu'on puisse se reparler.
salut
Il y a sept ans j'ai fait un rituel pour ma relation avec une dame qui a marché après quelques semaines. Tu dois avoir conscience que ce n'est pas de l’instantané et que la vraie magie met une peu de temps à agir. Sinon ça marche bien je l'ai vécue.
Il y a sept ans j'ai fait un rituel pour ma relation avec une dame qui a marché après quelques semaines. Tu dois avoir conscience que ce n'est pas de l’instantané et que la vraie magie met une peu de temps à agir. Sinon ça marche bien je l'ai vécue.
deldelphine- Messages : 16
Oui je comprends bien. Je suis tentée d'essayer pour débloquer ma situation parce que ça n'a toujours pas bougée. Après c'est aller mieux donc ? Tu peux me dire avec qui tu as fait ton rituel stp.
salut
Excuses moi d'avoir mis du temps a te répondre j'étais en voyage. Je peux oui sans problème j'ai pu voir qu'elle est toujours en activité va voir sur ce lien vers son site : magie blanche amour
Excuses moi d'avoir mis du temps a te répondre j'étais en voyage. Je peux oui sans problème j'ai pu voir qu'elle est toujours en activité va voir sur ce lien vers son site : magie blanche amour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais aller voir pour prendre contact avec cette personne. Ca va mieux alors dans ton couple ? Avec mon ex ça ne s'arrange pas on s'est revu deux fois depuis septembre il est très refermé sur lui on a peine parlé. Je sais pas des amis qu'au moins il n'y a pas d'autre femme c'est déjà ça.
Y pas de quoi. Et comment que ça va mieux penses tu c'était il y a sept ans que je me suis adressée à elle pour un rituel de magie blanche et avec mon mari on est toujours ensemble depuis cette époque. Tu l'as jointe ? Si oui elle a pensé quoi de tes problèmes ?
Je suis entrée en contact avec elle finalement. Je redoutais un peu c'est la première fois pour moi d'aller vers ce milieu. Dis donc on comprend de suite que c'est sérieux avec elle. Je la trouve très professionnelle. J'ai vu sur son site qu'elle fait de la voyance en plus de la magie. Je n'y avais pas pensé mais je me suis dis que se serai peut être une bonne idée de commencer par une consultation pour en savoir le plus possible sur ma situation j'avais la tête pleine de questions sur ma relation et sur d'autres sujets. Pour pas m'étaler en gros elle m'a montré comment et pourquoi mon ex en est arrivé à ne pas réussir à se remettre avec moi après les problèmes qu'on a eu et puis qu'on pourrait se remettre ensemble à l'avenir. Ça m'a levé un poids je te dis pas
Bonnes nouvelles donc et alors comment ça va se passer ?
C'est le cas en effet ce que j'ai fait après c'est de lui demandé au tout début du mois de me faire un rituel affectif pour donner un coupe de pousse à notre couple. J'ai bon espoir parce qu'on s'est toujours aimé et qu'on s'est séparé que à causes de toutes les merdes qu'on s'est prises. Cel a fait des dégât c'est sûr mais je sens que l'amour et toujours là. Ce qu'elle a vu dans la voyance m'a donné espoir qu'on se remette un jour ensemble c'est ce qui m'a fait lui demander un coup de pouce. Ce qui me donne de l'espoir aussi c'est que l'autre jour il m'a texté pour prendre de mes nouvelles, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps et puis il a fini son message par un coeur Faute de pouvoir se voir on s'échange comme ça depuis. C'est bien je crois, on se recrée un dialogue. Il m'a dit hier que se serait bien de se revoir quand se sera possible pour parler en tête à tête. Il n'est pas très téléphone je précise. Pour moi c'est bon signe et j'ai bon espoir
Ca marche la magie blanche ?
Bonjour,
Je ne connais pas du tout la magie blanche ça marche vraiment ? Comment ça se passe ? Il y a un gros malaise dans mon couple, on ne s'en sort pas. Mon compagnon a commencé à se chercher un appartement. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Nous nous aimons, je le sens, sauf que c'est comme si on ne se supportait plus au quotidien. Que faire ?
Je ne connais pas du tout la magie blanche ça marche vraiment ? Comment ça se passe ? Il y a un gros malaise dans mon couple, on ne s'en sort pas. Mon compagnon a commencé à se chercher un appartement. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Nous nous aimons, je le sens, sauf que c'est comme si on ne se supportait plus au quotidien. Que faire ?
moutarde- Messages : 3
kisskiss a écrit:C'est le cas en effet ce que j'ai fait après c'est de lui demandé au tout début du mois de me faire un rituel affectif pour donner un coupe de pousse à notre couple. J'ai bon espoir parce qu'on s'est toujours aimé et qu'on s'est séparé que à causes de toutes les merdes qu'on s'est prises. Cel a fait des dégât c'est sûr mais je sens que l'amour et toujours là. Ce qu'elle a vu dans la voyance m'a donné espoir qu'on se remette un jour ensemble c'est ce qui m'a fait lui demander un coup de pouce. Ce qui me donne de l'espoir aussi c'est que l'autre jour il m'a texté pour prendre de mes nouvelles, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps et puis il a fini son message par un coeur Faute de pouvoir se voir on s'échange comme ça depuis. C'est bien je crois, on se recrée un dialogue. Il m'a dit hier que se serait bien de se revoir quand se sera possible pour parler en tête à tête. Il n'est pas très téléphone je précise. Pour moi c'est bon signe et j'ai bon espoir
C'est bon signe à mon avis. Et du coup ça a continué dans ce sens ?
moutarde a écrit:Bonjour,
Je peux te répondre que oui cela marche pour en avoir fait expérience moi même. Je te conseillerai de prendre contact avec un ou une professionnelle qui pourra étudier ton cas et te dire si la magie peut aider ton couple.
Je voudrais y croire je ne vais vraiment pas bien je ne sais plus comment rattraper la situation. La personne que vous avez conseillé à kisskiss plus tôt dans le fil elle pourrait m,aider ? Je suis aller sur le site mais je n'ai pas osé la contacter.
À mon avis elle devrait pouvoir t'aider. Tu devrais lu écrire pour lui demander d'étudier ta situation, ça ne coûte rien et ne t'engage pas non plus à quoi que ce soi.
deldelphine a écrit:kisskiss a écrit:C'est le cas en effet ce que j'ai fait après c'est de lui demandé au tout début du mois de me faire un rituel affectif pour donner un coupe de pousse à notre couple. J'ai bon espoir parce qu'on s'est toujours aimé et qu'on s'est séparé que à causes de toutes les merdes qu'on s'est prises. Cel a fait des dégât c'est sûr mais je sens que l'amour et toujours là. Ce qu'elle a vu dans la voyance m'a donné espoir qu'on se remette un jour ensemble c'est ce qui m'a fait lui demander un coup de pouce. Ce qui me donne de l'espoir aussi c'est que l'autre jour il m'a texté pour prendre de mes nouvelles, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps et puis il a fini son message par un coeur Faute de pouvoir se voir on s'échange comme ça depuis. C'est bien je crois, on se recrée un dialogue. Il m'a dit hier que se serait bien de se revoir quand se sera possible pour parler en tête à tête. Il n'est pas très téléphone je précise. Pour moi c'est bon signe et j'ai bon espoir
Un petit coucou pour te donner des nouvelles je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum dernièrement. Il y a eu pas mal de progrès il s'est vachement ouvert. On s'est vu plusieurs fois et j'ai pu passer plusieurs jours chez lui. Je le sens en plein changements il m'a même parler de se remettre ensemble et on est en train de s'organiser pour comme son bail de son meublé arrive à la fin très bientôt et le proprio veut le récupérer pour son père. Il m'a demandé si ça ne me gêne pas de l'héberger le temps qu'il trouve un autre appart. Je sais que c'est un prétexte pour se rapprocher encore plus parce que son meilleur ami lui a déja proposé de l'héberger et il a refusé. Je suis toute pleine d'espoir le rituel a réussi et ce matin il m'a dis un "je t'aime" les yeux dans les yeux qui ne laisse pas de doute sur la suite.
Voila ça y est j'ai enfin contacté baptista lundi. D'après elle il est possible de faire quelque chose ce n'est pas trop tard. Je vais donner suite dans les prochains jours avec l'espoir que gros malaise dans mon couple passera et que mon compagnon va changer. Il n'a pas encore trouvé d'appartement tour est trop cher en ville. Je le vois comme un signe du destin pour ne pas abandonner et tout tenter.
kisskiss a écrit:deldelphine a écrit:kisskiss a écrit:C'est le cas en effet ce que j'ai fait après c'est de lui demandé au tout début du mois de me faire un rituel affectif pour donner un coupe de pousse à notre couple. J'ai bon espoir parce qu'on s'est toujours aimé et qu'on s'est séparé que à causes de toutes les merdes qu'on s'est prises. Cel a fait des dégât c'est sûr mais je sens que l'amour et toujours là. Ce qu'elle a vu dans la voyance m'a donné espoir qu'on se remette un jour ensemble c'est ce qui m'a fait lui demander un coup de pouce. Ce qui me donne de l'espoir aussi c'est que l'autre jour il m'a texté pour prendre de mes nouvelles, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps et puis il a fini son message par un coeur Faute de pouvoir se voir on s'échange comme ça depuis. C'est bien je crois, on se recrée un dialogue. Il m'a dit hier que se serait bien de se revoir quand se sera possible pour parler en tête à tête. Il n'est pas très téléphone je précise. Pour moi c'est bon signe et j'ai bon espoir
Un petit coucou pour te donner des nouvelles je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum dernièrement. Il y a eu pas mal de progrès il s'est vachement ouvert. On s'est vu plusieurs fois et j'ai pu passer plusieurs jours chez lui. Je le sens en plein changements il m'a même parler de se remettre ensemble et on est en train de s'organiser pour comme son bail de son meublé arrive à la fin très bientôt et le proprio veut le récupérer pour son père. Il m'a demandé si ça ne me gêne pas de l'héberger le temps qu'il trouve un autre appart. Je sais que c'est un prétexte pour se rapprocher encore plus parce que son meilleur ami lui a déja proposé de l'héberger et il a refusé. Je suis toute pleine d'espoir le rituel a réussi et ce matin il m'a dis un "je t'aime" les yeux dans les yeux qui ne laisse pas de doute sur la suite.
Je suis super contente pour toi que ça ai marché ça m'a l'air bien parti pour que tout se passe bien vu ce que tu me racontes.
moutarde a écrit:Voila ça y est j'ai enfin contacté baptista lundi. D'après elle il est possible de faire quelque chose ce n'est pas trop tard. Je vais donner suite dans les prochains jours avec l'espoir que gros malaise dans mon couple passera et que mon compagnon va changer. Il n'a pas encore trouvé d'appartement tour est trop cher en ville. Je le vois comme un signe du destin pour ne pas abandonner et tout tenter.
C'est sans doute le cas. Je te souhaite que cela marche et que vous retrouviez le bonheur
Je me joins à la discussion pour vous demander si vous croyez que par la magie il est possible de faire partir les tensions qui sont dans mon couple ? Cela fait plusieurs mois que c'est devenu très dur entre nous on a beaucoup de soucis qui sont pas près de se résoudre et cela me fait peur pour l'avenir de notre relation. Quand on parle ou qu'on passe du temps on fini toujours pas se gueuler dessus ça ne va plus. Tout ce qui pourrait calmer les choses entre mon mari et moi je prends volontiers.
latina55- Messages : 1
Avec l'expérience que j'ai eu les mois derniers je te dirai que cela aide pas mal pour tout ce qui est des tensions. J'ai connu les mêmes choses dont tu parles alors je peux te dire que oui. Après la fin du rituel quelques temps ensuite je les ai vu bien baisser et partir pour de bon.
deldelphine a écrit:kisskiss a écrit:deldelphine a écrit:kisskiss a écrit:C'est le cas en effet ce que j'ai fait après c'est de lui demandé au tout début du mois de me faire un rituel affectif pour donner un coupe de pousse à notre couple. J'ai bon espoir parce qu'on s'est toujours aimé et qu'on s'est séparé que à causes de toutes les merdes qu'on s'est prises. Cel a fait des dégât c'est sûr mais je sens que l'amour et toujours là. Ce qu'elle a vu dans la voyance m'a donné espoir qu'on se remette un jour ensemble c'est ce qui m'a fait lui demander un coup de pouce. Ce qui me donne de l'espoir aussi c'est que l'autre jour il m'a texté pour prendre de mes nouvelles, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps et puis il a fini son message par un coeur Faute de pouvoir se voir on s'échange comme ça depuis. C'est bien je crois, on se recrée un dialogue. Il m'a dit hier que se serait bien de se revoir quand se sera possible pour parler en tête à tête. Il n'est pas très téléphone je précise. Pour moi c'est bon signe et j'ai bon espoir
Je suis super contente pour toi que ça ai marché ça m'a l'air bien parti pour que tout se passe bien vu ce que tu me racontes.
Et ça ne s'est pas arrêté là. Finalement il ne cherche plus d'appart.... on vit sous le même toit et tout va au mieux !
rallumer la flamde dans le couple
deldelphine a écrit:salut
Pensez vous que cette personne pourrait rallumer la flamme dans mon couple ? Je vous explique, nous avons eu une successions de galères cette année comme beaucoup de gens je pense avec ce qui est tombé sur le monde. On a perdu nos emplois, heureusement je viens d'en retrouver un mais mon mari pas encore et ça le mine. On ne peut plus voyager comme avant, projet maison tombé à l'eau... et j'en passe. Notre couple s'est beaucoup distancé, je nous voit plus comme des compagnons de galère maintenant que comme un vrai couple. Je voudrais qu'on retrouve notre peps d'avant. J'ai essayée de redonner de la vie dans notre quotidien, le moral ne vient pas, comme si tout espoir et motivation étaient perdus. Cela me fait peur, plus je sens de distance entre nous, plus la séparation me paraît être à la longue la seule fatalité. Et ça je ne veux pas. Pas à cause des ces raisons là. Si on ne s'aimait plus d'accord, mais l'état de mon couple aujourd'hui est à cause de tout ce qui nous est tombée dessus.
patatipatata- Messages : 11
A mon avis ce pourrait être un bon moyen. Après la meilleure manière d'en être sûre est de la contacter si tu ne l'a pas déjà fait pour lui demander d'étudier ton cas c'est gratuit. Elle te dira si elle peut faire quelque chose pour toi ou si une autre manière serait plus appropriée.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3