-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.43 € 20.43 €
Voir le deal

FAIRE REVENIR SON EX

FAIRE REVENIR SON EX Empty FAIRE REVENIR SON EX

Message par kisskiss le Mar 17 Sep - 6:32

Mon ex est partie il a dix sept jours après plusieurs mois de tension en me disant je t'aime mais je n'en peux plus. On a plus de contact  il m'a bloqué de partout alors je ne peux même plus  essayer de parler avec lui. Je ne vois plus comment faire pour l'atteindre. Il est l'homme de ma vie je l'ai toujours su et ces longues journées de séparation n'ont fait que le confirmer. Je sens un vide immense en moi comme si on m'avait arraché un bout de mon âme. Le plus insupportable a été qu'il m'ait dit m'aimer avant de partir. je suis persuadée qu'on pourrait reconstruire notre couple si seulement il était possible de se revoir. Je me suis renseignée, apparemment il serait possible de faire de la magie blanche sa s'appelle un retour affectif pour aider à débloquer de genre de situation. Je pense sérieusement à essayer. Vous en pensez quoi ? Qui aurait eu ce type d'expérience ? Je prends tous vos conseil ou avis.

kisskiss

Revenir en haut Aller en bas

FAIRE REVENIR SON EX Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par grenouille le Dim 20 Oct - 2:16

Si tes intentions sont bonnes la magie blanche pourra t'être d'une aide précieuse. Personnellement j'y ai fait appel par l'intermédiaire d'un mage il a une douzaine d'année quand mon mariage battait de l'aile. Cela a très bien fonctionné nous somme toujours ensemble depuis cette époque très sombre.

grenouille

Message par kisskiss le Ven 15 Nov - 19:17

Cela marche alors la magie d'après ce que tu me dis. C'est un espoir pour moi. Je nai pas de mauvaise intention je ne veux pas le faire revenir contre sa volonté. Il est parti suite à une succession de problèmes dans nos vies qui se sont finis par un craquage nerveux de ma part. J'ai été dure contre lui et je comprends qu'il ait craqué lui aussi. Je n'ai toujours pas de nouvelles je pense de plus en plus a en venir à la magie juste déja pour qu'on puisse se reparler.

kisskiss

Message par deldelphine le Dim 8 Déc - 19:15

salut
Il y a sept ans j'ai fait un rituel pour ma relation avec une dame qui a marché après quelques semaines. Tu dois avoir conscience que ce n'est pas de l’instantané et que la vraie magie met une peu de temps à agir. Sinon ça marche bien je l'ai vécue.

deldelphine

Message par kisskiss le Ven 20 Déc - 22:03

Oui je comprends bien. Je suis tentée d'essayer pour débloquer ma situation parce que ça n'a toujours pas bougée. Après c'est aller mieux donc ? Tu peux me dire avec qui tu as fait ton rituel stp.

kisskiss

Message par deldelphine le Mer 22 Jan - 18:55

salut
Excuses moi d'avoir mis du temps a te répondre j'étais en voyage. Je peux oui sans problème j'ai pu voir qu'elle est toujours en activité va voir sur ce lien vers son site : magie blanche amour

deldelphine

Message par kisskiss le Ven 24 Jan - 19:25

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais aller voir pour prendre contact avec cette personne. Ca va mieux alors dans ton couple ? Avec mon ex ça ne s'arrange pas on s'est revu deux fois depuis septembre il est très refermé sur lui on a peine parlé. Je sais pas des amis qu'au moins il n'y a pas d'autre femme c'est déjà ça.

kisskiss

Message par deldelphine le Sam 22 Fév - 8:33

Y pas de quoi. Et comment que ça va mieux penses tu c'était il y a sept ans que je me suis adressée à elle pour un rituel de magie blanche et avec mon mari on est toujours ensemble depuis cette époque. Tu l'as jointe ? Si oui elle a pensé quoi de tes problèmes ?

deldelphine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé