quand le désir n'est plus la
4 participants
Page 1 sur 1
quand le désir n'est plus la
Bonjour
Mon mari me dit qu'il ne me désire plus comme avant j'ai peur je ne sais pas ce que ça veut dire et lui ne sait pas me l'expliquer. Il dit qu'il m'aime toujours mais n'a plus d'envie. Comment doit on prendre cela? Qu'est ce que je peux faire pour que ses envies reviennent ? On ne fait plus l'amour la dernière fos c'était il y a 5 mois. Je souffre de cette situation et j'ai peur pour l'avenir.
Mon mari me dit qu'il ne me désire plus comme avant j'ai peur je ne sais pas ce que ça veut dire et lui ne sait pas me l'expliquer. Il dit qu'il m'aime toujours mais n'a plus d'envie. Comment doit on prendre cela? Qu'est ce que je peux faire pour que ses envies reviennent ? On ne fait plus l'amour la dernière fos c'était il y a 5 mois. Je souffre de cette situation et j'ai peur pour l'avenir.
chanel69- Messages : 8
Re: quand le désir n'est plus la
à mon avis il faudrait parler avec lui pour comprendre d'où cela vient.
natheve- Messages : 22
Selon son âge ça peut être à cause d'une baisse hormonale les hommes aussi en connaissent. Ou alors le surmenage qui est le grand ennemi de la libido.
glacevanille- Messages : 13
Il aurait pas des problèmes au boulot ? Moi j'ai connu une baisse d'envie à une époque à cause du stress au travail.
lolabidou- Messages : 12
Page 1 sur 1