Savoir quand je serai enceinte
3 participants
Page 1 sur 1
Savoir quand je serai enceinte
Des essais bébé qui durent depuis 10 mois. J'ai essayé plusieurs façons pour savoir quand je serai enceinte mais c'est un flop. On m'a parlé de la voyance pour prédire la grossesse. Je me suis jamais posée la question ce n'est pas ma tasse de thé mais je me dis pourquoi pas après tout. Qui aurais essayer la voyance pour savoir quand sa grossesse viendra enfin ? Je suis en train de perdre espoir d'être maman un jour.
Djess&leo- Messages : 41
Re: Savoir quand je serai enceinte
Moi pour mes deux filles nées a 2 ans 1/2 d'écart. La voyante a vu la bonne période pour les grossesses.
kanayou- Messages : 15
Tu peux me dire comment elle s'appelle et où je peux la contacter. Je voudrai bien essayer. Tu dois être ravie avec tes enfants je suis un peu jalouse
Elles sont toutes ma vie ! Je travaille a mi temps pour m'occuper d'eux depuis la naissance de la première. Dans un an ou deux on pense essayer d'an faire un autre en plus comme ça il n'y aura pas trop d'écart entre eux. La voyante qui m'a prédit mes grossesses s'appelle Lizzie. Voila son lien : savoir quand je serai enceinte. Mais depuis tu as peut être eu le + tellement attendu...
kanayou- Messages : 15
Un gros gros merci Pas de + si attendu pour moi ce mois ci non plus. Je vais aller la consulter de ce pas j'espère qu'elle verra quelque chose.
Elle est bien ? Elle fait les autres domaines à part la grossesse ?
bonjourlavie- Messages : 12
Lizzie m'a prédit une grossesse courant janvier alors je serai vite fixée. Elle est bien j'aime bien son style. Je ne pense pas qu'elle se limite à la grossesse rien ne l'indique en tous cas et si tu lis les avis sur son site il y a des personnes qui parlent bien d'autre truc que des grossesses.
Je vais essayer alors avec elle. Merci pour la réponse.
bonjourlavie- Messages : 12
Un petit retour super positif Grossesse confirmée fin janvier en plein dans les temps Je suis trop contente
Page 1 sur 1