Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

coca dans biberon

3 participants

Aller en bas

coca dans biberon Empty coca dans biberon

Message par kira78 Lun 22 Mai - 22:29

Il parait que de mettre du coca dans le biberon calme bébé vous en dites quoi ? Le mien est tres nerveux et je sais pu quoi faire pour le calmer.

kira78

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

coca dans biberon Empty Re: coca dans biberon

Message par mariejoie77 Dim 28 Mai - 16:05

Mon dieu non !!! Surtout pas !! Tous les sodas sont très acides e qui est très mauvais pour les dents de tous et d'un bébé ou d'un petit enfant encore plus. Sans parler du sucre dont il sont bourrés très mauvais pour les dents et pour tout le corps. J'ai toujours limité les sodas pour mes enfants même grands ils m'ont remercié parce qu'il ont vu leurs copains avoir des fausses dents à cause de ces cochonneries avant leur 20 ans.  Va voir cette page : http://www.maxisciences.com/dent/cet-enfant-se-retrouve-avec-les-dents-ravagees-par-une-substance-bien-connue_art38301.html

mariejoie77

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

coca dans biberon Empty Re: coca dans biberon

Message par Djess&leo Jeu 15 Juin - 16:13

Un bon truc à savoir. J'ai appris ma grossesse maintenant que je vais être une maman je suis preneuse de tous ce genre de truc à savoir. L'expérience d'une maman chevronnée comme tu a l'air d'être est précieuse. Tu as beaucoup d'enfants ?

Djess&leo

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

coca dans biberon Empty Re: coca dans biberon

Message par kira78 Lun 26 Juin - 15:18

mariejoie77 a écrit:Mon dieu non !!! Surtout pas !! Tous les sodas sont très acides e qui est très mauvais pour les dents de tous et d'un bébé ou d'un petit enfant encore plus. Sans parler du sucre dont il sont bourrés très mauvais pour les dents et pour tout le corps. J'ai toujours limité les sodas pour mes enfants même grands ils m'ont remercié parce qu'il ont vu leurs copains avoir des fausses dents à cause de ces cochonneries avant leur 20 ans.  Va voir cette page : http://www.maxisciences.com/dent/cet-enfant-se-retrouve-avec-les-dents-ravagees-par-une-substance-bien-connue_art38301.html

houlalala merci du conseil. Je le ferais pas. Tu connais pas un moyen pour calmer un bébé ? Sa santé est très bonne il est juste très nerveux cri et pleures beaucoup et je sais pas pourquoi.

kira78

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

coca dans biberon Empty Re: coca dans biberon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum