recette économique
5 participants
Page 1 sur 1
recette économique
Dans l'idée de faire des économies pour mes projets je cherches des recettes économiques à bases de produits pas cher. Des suggestions ? Les pates au fromage j'en suis lassée et ce n'est pas tant économique en fait à cause du fromage.
butterflyblue- Messages : 17
Re: recette économique
Le riz complet effet bourratif garanti. Accompagné de légumes. J'en prends des surgelés les moins cher comme ça pas de perte alors que les frais il se perde vite si on les oublis.
Djess&leo- Messages : 41
Je voudrais bien faire le mien mais j'ai pas le temps. Dans plusieurs mois quand je serai en congé maternité je pourrai le faire.
Djess&leo- Messages : 41
Quand on le fait soi il est bien meilleur. Les vrais boulangers sont en train de disparaitre. Il n'y aura plus que des terminaux de cuisson de pâte industrielle bientôt. En faisant ton levain et en gardant un un bout de pâte à chaque fois tu peux faire un bon pain tout le temps. Il ne faut pas beaucoup de temps 10 mins a pétrir le reste la pâte le fait toute seule. La cuisson va vite.
butterflyblue- Messages : 17
ma recette économique perso : patate cuite au micro onde. rien de plus simple et super rapide. le gout de la patate nature a redécouvrir
enviebébé- Messages : 18
Semoule de blé type couscous facile a faire et on met dedans ce qu'on a sous la main légumes fruits même.
chanel69- Messages : 8
pain dur recette
Le pain perdu pour ne pas gâcher le pain dur. On peut faire aussi un gâteau avec la chapelure de pain dur.
seletpoivre- Messages : 5