être enceinte un jour enfin
+5
delphine
12magalie
vaness
mariejoie77
sandraarles
9 participants
Page 1 sur 1
être enceinte un jour enfin
j'céris alors que je suis a bout d'attendre d'avoir enfin le le + tant attendu. Bientôt 11 mois d'essais et toujours pas de grossesse. Qu'est ce que je peux faire pour que enfin le moment tant attendu arrive ? Des techniques ? Les jambes en l'air on pas marché. J'ai des fois l'impression que jamais j'y arriverai. J'ai eu un premier enfant il y a 5 ans vite en même pas 2 mois. Mon conjoint en a eu un de son ex très vite lui aussi. La fertilité n'a pas l'air d'être le problème alors je sais plus quoi faire.
sandraarles- Messages : 7
Re: être enceinte un jour enfin
Des fois quand ce n'est pas le moment ce n'est pas le moment. Tu as essayé le truc des jambes en l'air après l'acte ?
mariejoie77- Messages : 22
Et les plantes tu as essayé les plantes ? Il y en a plein qui sont réputès booster la fertilité.
ma grand mère fait le signe de croix sur son ventre après... Encore faut il être croyant je crois.
vaness- Messages : 11
Moi on m'a conseillé de manger beaucoup d'avocat.
delphine- Messages : 8
Merci pour vos conseil. Sur que je n'ai pas le moral au top d'attendre et de ne rien voir. Le travail me fatigue aussi. Je m'en demande trop j'en viens à me dire.
sandraarles- Messages : 7
Je suis comme toi on essaie depuis 13 mois j'en peux plus.
Djess&leo- Messages : 41
6 mois d'essais pour moi Je commence à désespérer pourtant ce n'est pas faute d'essayer.
sakura- Messages : 7
sandraarles a écrit:Merci pour vos conseil. Sur que je n'ai pas le moral au top d'attendre et de ne rien voir. Le travail me fatigue aussi. Je m'en demande trop j'en viens à me dire.
Sur que surmenage n'est bon pour rien et encore moins pour avoir un bébé. Tu as levé le pied ?
Il y a certaines positions sexuelles qui donne de meilleurs résultats.
kanayou- Messages : 15
les quelles je suis intéressée ? j'ai du mal a démarrer ma première grossesse moi qui rêve d'être maman
enviebébé- Messages : 18