Vous connaissez une prière pour tomber enceinte ?
2 participants
Page 1 sur 1
Vous connaissez une prière pour tomber enceinte ?
Coucou !
J'essaye de tomber enceinte depuis des mois. J'en suis a mon septième cycle d'échec. Je commence à perdre espoir. Moi qui rêve d'être maman depuis des années maintenant que j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie pour avoir des enfants, ça ne vient pas. Est ce qu'il existe une prière pour faire que je tomber enceinte ?
J'essaye de tomber enceinte depuis des mois. J'en suis a mon septième cycle d'échec. Je commence à perdre espoir. Moi qui rêve d'être maman depuis des années maintenant que j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie pour avoir des enfants, ça ne vient pas. Est ce qu'il existe une prière pour faire que je tomber enceinte ?
yella- Messages : 7
Re: Vous connaissez une prière pour tomber enceinte ?
Il m'a fallu du temps pour avoir ma grossesse et je me suis posée la même question que toi. En cherchant j'ai trouvé plusieurs prières qui aident à tomber enceinte. La prière pour tomber enceinte qui a marché pour moi c'est celle-là : prière efficace pour tomber enceinte rapidement.
amelou- Messages : 4
Merci beaucoup Je vais voir ça tout de suite. Ça a pris combien de temps pour que tu sois enceinte avec la prière ?
yella- Messages : 7
J'avais commencé la prière juste à la fin de mes dernières règles et les suivantes ne sont pas venues. J'étais enceinte ! Ça a donc été rapide.
amelou- Messages : 4