-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Magie retour de l'être aimé avis : est-ce que les rituels affectifs de Baptista marchent ?

+4
Vanina
cactusquipique
love me
laetis1989
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magie retour de l'être aimé avis : les rituels affectifs de Baptista Empty Re: Magie retour de l'être aimé avis : est-ce que les rituels affectifs de Baptista marchent ?

Message par hope4 Mar 23 Jan - 20:21

thonyméla a écrit:On m'a répondu en privé quand j'ai demandé le contact de Baptista. Je me permets de le retranscrire sur la discussion parce que c'est une information très utile. Vous pouvez aller sur les rituels de magie blanche de Baptista. Il y a un formulaire de contact pour lui écrire.

En vous souhaitant aussi bonne fortune que pour moi-même,

Thony


chantal35 a écrit:

Bjour

alors j'ai décidé de prendre baptista pour mon retour amoureux. Rapide et efficace.


keccili a écrit:Je vous ai écouté et j'ai suivi votre exemple. Elle m'a posé un rituel la première semaine d'aout. Je voulais le faire plus tôt mais j'ai du attendre à cause de problèmes de famille. En combien de temps votre rituel il a marché ?


Bonsoir vous 3
vos rituels ont réussi ? jusqu'a présent je ne trouve personne qui parvient à en faire un pour mon histoire d'amour qui réussit.

hope4

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Magie retour de l'être aimé avis : les rituels affectifs de Baptista Empty Re: Magie retour de l'être aimé avis : est-ce que les rituels affectifs de Baptista marchent ?

Message par chantal35 Sam 10 Fév - 2:06

Je te le confirme.

chantal35

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Magie retour de l'être aimé avis : les rituels affectifs de Baptista Empty Re: Magie retour de l'être aimé avis : est-ce que les rituels affectifs de Baptista marchent ?

Message par thonyméla Jeu 11 Avr - 23:33

Très chère hope4 j'ai le plaisir de partager avec vous le succès du rituel effectué dont les effets ont été d'ailleurs rapides. Ma conjointe et moi sommes depuis dans une relation qui est plus soudée qu'avant nos déboires.

Thony

thonyméla

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Magie retour de l'être aimé avis : les rituels affectifs de Baptista Empty Re: Magie retour de l'être aimé avis : est-ce que les rituels affectifs de Baptista marchent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum