Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment sauver mon couple ?

+7
gainsbar
dingdongmidi
legraindesable
zazou
savanah
yella
petitebelle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Comment sauver mon couple ?

Message par savanah Sam 23 Nov - 18:07

Bonjour, je cherche des conseils je suis enceinte de six mois mon copain est devenu insupportable on se prend la tête toute le temps il est méchant et me cri dessus quand je lui demande ce qu'il fait le soir quand il rentre tard. Je ne comprends pas qu'il ne vois pas que je suis fatiguée (je suis en arrêt maladie en plus) il ne m'aide pas je dois tout faire dans l'appartement. Il la beaucoup changé depuis la grossesse pourtant il dit être content je ne le comprends pas. Je suis très inquiète pour l'avenir.

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par petitebelle Mar 17 Mar - 19:12

Est ce que ça va mieux ? J'ai des problèmes de communications moi aussi dans mon couple je ne sais plus quoi faire. Tu as trouvé des solutions pour vous ?

petitebelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par savanah Dim 29 Mar - 18:46

Les choses ont beaucoup changés depuis que j'avais posté ce message. J'ai pu comprendre ce qui lui arrivait et on a réussi à surmonter ces temps difficiles. Aujourd'hui tout va beaucoup mieux on a réussi à retrouver a la paix dans notre couple et heureusement avec notre fils qui est né le mois dernier... s'il n'avait pas changé je ne sais pas ce que j'aurai fait.

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par petitebelle Mar 21 Avr - 0:41

Tu a de la chance pour moi ça n'a fait qu'empirer. Comment tu as fait ? Qu'est ce qui t'as aidé à résoudre votre crise ? Je suis preneuse de tout conseil.

petitebelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par savanah Mar 28 Avr - 20:31

Et bien en fait j'ai trouvé de l'aide auprès d'une dame qui m'a permis de comprendre ce qui se passait et ce qui le faisait être comme ça. Et puis elle m'a dit aussi que notre couple pouvait être remis sur pieds et m'a guidé pour y arriver. J'avais très peur pour l'avenir et ce qu'elle a pu voir a rendu possible de surmonter ces temps très difficiles.

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par petitebelle Sam 16 Mai - 19:28

Ces dernières semaines ont été très dures pour moi je ne sais plus où j'en suis. Qui est cette personne qui t'as aidé ? Elle a fait comment ? et ton petit va bien ?

petitebelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par savanah Dim 17 Mai - 21:18

Il va très bien merci et en plus on copain est devenu vrai papa poule ce qui est un grand bonheur pour moi. J'ai trouvé de l'aidé auprès de Lycia, c'est une voyante qui m'a fait une consultation qui m'a montré ce que serait l'avenir de ma relation et comprendre pourquoi mon copain était devenu comme ça avec moi. Elle m'a aussi donné des pistes pour apaiser nos rapports. Elle a été super. Si tu veux la joindre va sur son site internet tu ne le regretteras pas : consultation de voyance pour le couple

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par petitebelle Lun 1 Juin - 20:25

Merci beaucoup je verrai avec elle ce qu'elle peut pour moi. Je suis contente pour toi et je te souhaite d'être heureuse avec ta petite famille.

petitebelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par savanah Dim 14 Juin - 18:59

J'espère que cela pourra t'aider toi aussi à retrouver le bonheur dans ton couple.

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par petitebelle Mer 8 Juil - 21:02

Merci j'ai pris contact avec elle ça s'annonce pas si mal elle est en train de m'aider. Je croise les doigts pour que ça réussisse.

petitebelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par yella Ven 24 Juil - 2:16

savanah a écrit:Il va très bien merci et en plus on copain est devenu vrai papa poule ce qui est un grand bonheur pour moi. J'ai trouvé de l'aidé auprès de Lycia, c'est une voyante qui m'a fait une consultation qui m'a montré ce que serait l'avenir de ma relation et comprendre pourquoi mon copain était devenu comme ça avec moi. Elle m'a aussi donné des pistes pour apaiser nos rapports. Elle a été super. Si tu veux la joindre va sur son site internet tu ne le regretteras pas : consultation de voyance pour le couple

Ma relation va mal vous croyez que cette personne pourrait faire quelques choses pour moi ?

yella

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par savanah Jeu 13 Aoû - 21:36

Mon expérience avec lycia a été bonne. Elle m'a bien aidé donc à mon avis elle devrait pouvoir. Tu lui as demandé directement ? Je pense que c'est le mieux à faire, celle est la mieux placée pour te dire.

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty il dit qu'il m'aime mais me quitte

Message par zazou Sam 17 Oct - 9:35

lavieausoleil a écrit:
savanah a écrit:Il va très bien merci et en plus on copain est devenu vrai papa poule ce qui est un grand bonheur pour moi. J'ai trouvé de l'aidé auprès de Lycia, c'est une voyante qui m'a fait une consultation qui m'a montré ce que serait l'avenir de ma relation et comprendre pourquoi mon copain était devenu comme ça avec moi. Elle m'a aussi donné des pistes pour apaiser nos rapports. Elle a été super. Si tu veux la joindre va sur son site internet tu ne le regretteras pas : consultation de voyance pour le couple

Ma relation va mal vous croyez que cette personne pourrait faire quelques choses pour moi ?


L'amour de ma vie m'a quitté en me disant qu'il m'aimerai toujours. Il prétend qu'il n'est pas fait pour moi parce qu'il n'arrive pas à me comprendre assez pour me rendre heureuse. Je suis tombée des nues, je n'ai jamais remarqué de problème de compréhension dans notre couple et je pensais qu'il était heureux comme moi je l'étais. Je cherche à savoir qu'est ce qui lui a vraiment pris et  lui ouvrir les yeux sur le gachi de cette séparation. Si vous avez recouru à Lycia est ce que cela a réussi a résoudre ce qui n'allait pas dans votre couple ?

zazou

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par yella Mer 18 Nov - 18:23

savanah a écrit:Mon expérience avec lycia a été bonne. Elle m'a bien aidé donc à mon avis elle devrait pouvoir. Tu lui as demandé directement ? Je pense que c'est le mieux à faire, celle est la mieux placée pour te dire.

J'en ai fait à la fin d'août et j'ai suivi ses recommandations. On est un peux plus de 2 mois plus tard et cela a marché je suis ravie. Mon voeux le plus cher est que cela dure maintenant. Est ce que cela va toujours bien pour vous ?

yella

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par yella Mer 18 Nov - 18:39

zazou a écrit:
lavieausoleil a écrit:
savanah a écrit:Il va très bien merci et en plus on copain est devenu vrai papa poule ce qui est un grand bonheur pour moi. J'ai trouvé de l'aidé auprès de Lycia, c'est une voyante qui m'a fait une consultation qui m'a montré ce que serait l'avenir de ma relation et comprendre pourquoi mon copain était devenu comme ça avec moi. Elle m'a aussi donné des pistes pour apaiser nos rapports. Elle a été super. Si tu veux la joindre va sur son site internet tu ne le regretteras pas : consultation de voyance pour le couple

Ma relation va mal vous croyez que cette personne pourrait faire quelques choses pour moi ?


L'amour de ma vie m'a quitté en me disant qu'il m'aimerai toujours. Il prétend qu'il n'est pas fait pour moi parce qu'il n'arrive pas à me comprendre assez pour me rendre heureuse. Je suis tombée des nues, je n'ai jamais remarqué de problème de compréhension dans notre couple et je pensais qu'il était heureux comme moi je l'étais. Je cherche à savoir qu'est ce qui lui a vraiment pris et  lui ouvrir les yeux sur le gachi de cette séparation. Si vous avez recouru à Lycia est ce que cela a réussi a résoudre ce qui n'allait pas dans votre couple ?

Elle a réussi à m'aider. Ma relation a fait un grand bon en avant.

yella

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par savanah Lun 4 Jan - 20:15

lavieausoleil a écrit:
savanah a écrit:Mon expérience avec lycia a été bonne. Elle m'a bien aidé donc à mon avis elle devrait pouvoir. Tu lui as demandé directement ? Je pense que c'est le mieux à faire, celle est la mieux placée pour te dire.

J'en ai fait à la fin d'août et j'ai suivi ses recommandations. On est un peux plus de 2 mois plus tard et cela a marché je suis ravie. Mon voeux le plus cher est que cela dure maintenant. Est ce que cela va toujours bien pour vous ?

Oui très bien et on commence l'année avec une bonne nouvelle sur notre projet de nouveau logement. Et toi cela se passe comment ? Bonne année au passage jocolor

savanah

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty peut elle aider mon couple ?

Message par legraindesable Dim 14 Fév - 5:26

peut elle aider mon couple ? ca va mal depuis le début de l'année. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon conjoint. je voudrai retrouver notre vie d'avant.

legraindesable

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par legraindesable Dim 14 Fév - 5:37

zazou a écrit:
lavieausoleil a écrit:
savanah a écrit:Il va très bien merci et en plus on copain est devenu vrai papa poule ce qui est un grand bonheur pour moi. J'ai trouvé de l'aidé auprès de Lycia, c'est une voyante qui m'a fait une consultation qui m'a montré ce que serait l'avenir de ma relation et comprendre pourquoi mon copain était devenu comme ça avec moi. Elle m'a aussi donné des pistes pour apaiser nos rapports. Elle a été super. Si tu veux la joindre va sur son site internet tu ne le regretteras pas : consultation de voyance pour le couple

Ma relation va mal vous croyez que cette personne pourrait faire quelques choses pour moi ?


L'amour de ma vie m'a quitté en me disant qu'il m'aimerai toujours. Il prétend qu'il n'est pas fait pour moi parce qu'il n'arrive pas à me comprendre assez pour me rendre heureuse. Je suis tombée des nues, je n'ai jamais remarqué de problème de compréhension dans notre couple et je pensais qu'il était heureux comme moi je l'étais. Je cherche à savoir qu'est ce qui lui a vraiment pris et  lui ouvrir les yeux sur le gachi de cette séparation. Si vous avez recouru à Lycia est ce que cela a réussi a résoudre ce qui n'allait pas dans votre couple ?




vous vous en êtes sortie ?

legraindesable

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par yella Sam 10 Avr - 22:14

savanah a écrit:
lavieausoleil a écrit:
savanah a écrit:Mon expérience avec lycia a été bonne. Elle m'a bien aidé donc à mon avis elle devrait pouvoir. Tu lui as demandé directement ? Je pense que c'est le mieux à faire, celle est la mieux placée pour te dire.

J'en ai fait à la fin d'août et j'ai suivi ses recommandations. On est un peux plus de 2 mois plus tard et cela a marché je suis ravie. Mon voeux le plus cher est que cela dure maintenant. Est ce que cela va toujours bien pour vous ?

Oui très bien et on commence l'année avec une bonne nouvelle sur notre projet de nouveau logement. Et toi cela se passe comment ? Bonne année au passage jocolor

On ne peut mieux ! Tous nos problèmes de couple sont de l'histoire ancienne. On a passé plusieurs mois chez sa mère qui vit dans le sud au bord de la mer. Cela nous a fait un bien fou et c'était toujours mieux que d'être enfermé dans un appartement en ville. Il a fallu rentrer pour le travail, mais on compte y retourner. Vous emménagez quand vous ?

yella

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par yella Sam 10 Avr - 22:24

legraindesable a écrit:peut elle aider mon couple ? ca va mal depuis le début de l'année. Je ne sais pas ce qui se passe avec mon conjoint. je voudrai retrouver notre vie d'avant.

Tu lui as demandé ce qu'elle voit pour ton couple ? Si tu ne l'a pas fait tu devrais. Tu sauras à quand t'attendre.

yella

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par legraindesable Lun 28 Juin - 21:15

J'ai mis le temps à me décider à contacter Lycia et franchement je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Elle a clarifié ma situation et m'a dit pourquoi avec mon conjoint tout va mal. Je vais pouvoir travailler dessus et remettre notre vie à flots.

legraindesable

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par dingdongmidi Mer 18 Aoû - 19:16

bjr
Votre voyante elle vous a prédit l'avenir ou juste donné des conseils de couple ? J'ai envie de consulter une voyante pour savoir l'avenir de ma relation, la votre à l'air pas mal, mais j'aimerai être sûre qu'elle pourra me dire ce que l'avenir me réserve pour ma relation.

dingdongmidi

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par legraindesable Dim 19 Sep - 13:50

J'ai eu des prédictions très claires en plus des explications sur le pourquoi des difficultés de mon couple. d'ailleurs au début du mois j'ai une des premières prédictions que j'étais en train d'attendre qui s'est réalisée.

legraindesable

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par dingdongmidi Mer 17 Nov - 7:38

bjr
il y a plusieurs semaines j'ai consulté la voyante lycia et une chose qu'elle m'a dit devoir se produire en décembre est arrivé hier. Est ce que ça veut dire que les autres choses qui doivent se produire plus tard seront un peu en avance de la même manière ?

dingdongmidi

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par legraindesable Dim 19 Déc - 20:01

Non pas forcément sauf peut-être si la prédiction en question qui s'est réalisée en avance est directement reliées à celles qui viennent plus tard et a un effet dessus.

legraindesable

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum