Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment sauver mon couple ?

+7
gainsbar
dingdongmidi
legraindesable
zazou
savanah
yella
petitebelle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par gainsbar Dim 13 Fév - 23:41

bonsoir
j'ai vu que Lycia offre des rituels de magie blanche. Avez vous eu une expérience avec la magie avec elle et si oui comment cela s'est terminé ? Efficace, pas de résultats ? Cela a changé quelque chose ou bien rien du tout ?

gainsbar

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par olivier Mer 2 Mar - 9:14

C'est mon cas pour mon couple. C'était il y a presque 3 mois. En quelques semaines la séance de magie sur 4 jours que Lycia a fait pour moi et ma femme a donné les résultats que j'espérais.

olivier

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par gainsbar Jeu 19 Mai - 14:51

Merci pour ton témoignage. Cela a calmé vos problèmes ? JE n'en peu plus j'ai du quitter la maison il y a 4 jours pour arrêter les engueulades permanentes. C'est impossible de se parler pour l'instant. Je l'aime mais je n'en peu plus.

gainsbar

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par olivier Ven 22 Juil - 17:08

De rien, je compatis sincèrement. Les effets de la séance de magie ont été très efficaces pour apaiser les tensions et cela a nettement améliorer la communication avec ma femme. Nos rapports s'étaient dégradés en profondeur, je sentais que cela n'allait plus, mais j'étais pris dans une spirale qui ne s'arrêtait plus.

C'est quand elle m'a dit qu'elle allait me quitter que j'ai tenté à prendre les choses en main. Ne pouvant pas tout changer de suite ce qui ne fonctionnait plus dans notre couple, j'ai cherché quelque chose pour aider notre couple et nous donner le temps de le reconstruire. C'est de cette façon que j'en suis arrivé à demander à Lycia de me faire une séance de magie.

Garde le moral, tout espoir n'est peut être pas perdu et tu peux peut-être encore renverser la vapeur et sauver ton couple.

olivier

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par gainsbar Mar 20 Sep - 20:36

Merci pour ton soutien moral. Il y a eu beaucoup d'évolutions j'ai pu retourner chez nous et on ne s'engueule plus. On est parvenu à s'entendre pour faire que cela se passer bien à l'avenir. On est en train de traiter les causes de ce qui nous faisaient ne plus nous entendre.

gainsbar

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par alexila Jeu 30 Mar - 23:49

Mon mec m'a quitté la semaine dernière. Je pensais qu'il reviendrai mais cette fois il m'a fermé les réseau je ne peux plus le joindre. Se serait possible que le genre que vous avez fait de rituel de magie fasse revenir mon copain ?

alexila

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par olivier Jeu 4 Mai - 9:07

A mon humble avis et compte tenu de l'expérience que j'ai vécu avec la magie pour mon couple, ce doit être possible.As-tu posé la question à Lycia ? Elle est la mieux placer pour te répondre et te donner une réponse pertinente sur ce que tu vis.

olivier

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par alexila Mer 17 Mai - 20:18

En fait j'ai décidé de commencer par lui demander une consultation de voyance parce que je voulais faire le point en profondeur et avoir des prévisions sur d'autres sujets qui sont fortement influencés par mon avenir avec mon mec. Pour notre relation elle a vu les blocages et qu'il seront difficiles à surmonter. Je m'en doutais vu comment il m'a quitté et a fermé les contacts. Sur les autres sujets Lycia m'a précisé les alternatives. j'ai décidé de tenter ma chance de débloquer les choses maintenant. J'ai découvert en plus qu'il y a une autre fille qui lui tourne autour. Elle like tout ce qu'il publie depuis qu'il a changé son statut. Les travaux de magie sont commencés. Tu as vu des effets au bout de combien de temps ?

alexila

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par olivier Dim 16 Juil - 23:14

Selon mes souvenirs 3 a 4 semaines ont passé avant de constater une évolution qui a continué les suivantes.

olivier

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par kigilou Sam 23 Sep - 17:21

alexila a écrit:En fait j'ai décidé de commencer par lui demander une consultation de voyance parce que je voulais faire le point en profondeur et avoir des prévisions sur d'autres sujets qui sont fortement influencés par mon avenir avec mon mec. Pour notre relation elle a vu les blocages et qu'il seront difficiles à surmonter. Je m'en doutais vu comment il m'a quitté et a fermé les contacts. Sur les autres sujets Lycia m'a précisé les alternatives. j'ai décidé de tenter ma chance de débloquer les choses maintenant. J'ai découvert en plus qu'il y a une autre fille qui lui tourne autour. Elle like tout ce qu'il publie depuis qu'il a changé son statut. Les travaux de magie sont commencés. Tu as vu des effets au bout de combien de temps ?

Moi c'est à la salle de sport qu'il se passe des trucs pas charlie. On y va souvent ensemble mais souvent aussi séparémment à cause de nos horaires de taff. J'ai remarqué un changement chez mon copain et qu'une nana le colle pendant l'entrainement sauf quand je suis là. Je l'ai vu plusieurs fois quand j'arrive après lui et dès que je suis là elle va plus loin. Je sens que c'est pas bon du tout. Il me raconte que c'est personne mais il me la fait pas. Je sais pas comment cela va finir. Cela a changé quelque chose ton machin de magie ?

kigilou

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par alexila Lun 6 Nov - 8:19

olivier a écrit:Selon mes souvenirs 3 a 4 semaines ont passé avant de constater une évolution qui a continué les suivantes.

Il y a eu besoin de six semaines mais cela a été efficace. Pendant l'été on a resserré nos liens après cette épreuve. En octobre on a sauté une étape et emménagé ensemble. Quand on s'est retrouvé on a aussi décidé tous les deux de quitter les réseaux sociaux. Cela nous gachait la vie et tout le temps qu'on y perdait on le passe désormais ensemble à vivre des expériences réelles qui nous rapprochent toujours plus. Une bouffée d'oxygène comme je n'avais jamais connu. Je comprends mieux mes parents qui me répétaient que la vie était plus simple avant les réseaux sociaux et que les relations entre les gens étaient plus heureuses.

alexila

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par alexila Lun 6 Nov - 8:28

kigilou a écrit:
alexila a écrit:En fait j'ai décidé de commencer par lui demander une consultation de voyance parce que je voulais faire le point en profondeur et avoir des prévisions sur d'autres sujets qui sont fortement influencés par mon avenir avec mon mec. Pour notre relation elle a vu les blocages et qu'il seront difficiles à surmonter. Je m'en doutais vu comment il m'a quitté et a fermé les contacts. Sur les autres sujets Lycia m'a précisé les alternatives. j'ai décidé de tenter ma chance de débloquer les choses maintenant. J'ai découvert en plus qu'il y a une autre fille qui lui tourne autour. Elle like tout ce qu'il publie depuis qu'il a changé son statut. Les travaux de magie sont commencés. Tu as vu des effets au bout de combien de temps ?

Moi c'est à la salle de sport qu'il se passe des trucs pas charlie. On y va souvent ensemble mais souvent aussi séparémment à cause de nos horaires de taff. J'ai remarqué un changement chez mon copain et qu'une nana le colle pendant l'entrainement sauf quand je suis là. Je l'ai vu plusieurs fois quand j'arrive après lui et dès que je suis là elle va plus loin. Je sens que c'est pas bon du tout. Il me raconte que c'est personne mais il me la fait pas. Je sais pas comment cela va finir. Cela a changé quelque chose ton machin de magie ?

Cela a été efficace. Je vois le genre de fille dont tu parles. Cela sent la chasseuse de mec qui est à l'aise financièrement. Je te dis cela parce que quand j'étais à la fac il y avait une fille dans un de mes groupes qui se vantait de courir le mec friqué dans les salles de sport branchées, les boîtes chics, les plages privées... tu vois le genre.

alexila

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par olivier Lun 11 Déc - 19:16

alexila a écrit:
olivier a écrit:Selon mes souvenirs 3 a 4 semaines ont passé avant de constater une évolution qui a continué les suivantes.

Il y a eu besoin de six semaines mais cela a été efficace. Pendant l'été on a resserré nos liens après cette épreuve. En octobre on a sauté une étape et emménagé ensemble. Quand on s'est retrouvé on a aussi décidé tous les deux de quitter les réseaux sociaux. Cela nous gachait la vie et tout le temps qu'on y perdait on le passe désormais ensemble à vivre des expériences réelles qui nous rapprochent toujours plus. Une bouffée d'oxygène comme je n'avais jamais connu. Je comprends mieux mes parents qui me répétaient que la vie était plus simple avant les réseaux sociaux et que les relations entre les gens étaient plus heureuses.

C'est clair que les réseaux rendent fou et malheureux. Nous aussi on a balancé nos comptes à la poubelle.

olivier

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty conseil comment faire revenir mon ex

Message par chalira Ven 29 Mar - 16:04

hello
si je lui écrit elle me dira si mon ex va revenir et me donner des conseils pour ?

chalira

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver mon couple ? Empty Re: Comment sauver mon couple ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum