-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FAIRE REVENIR SON EX

+8
41samara
laetis1989
naomi22
latina55
moutarde
deldelphine
kisskiss
grenouille
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par patatipatata Mar 2 Mar - 5:41

J'ai attendu de voir si le début d'année nous rendrait de l'espoir et nous ferait nous rapprocher, le fait est que non. On voit bien qu'on va rester bloquer pendant encore longtemps. J'ai fini par joindre cette personne il y a une quinzaine de jours et je crois bien que je vais bientôt lui demander d'intercéder pour nous. Est ce que les effets de la magie ont été rapide pour vous ? La complicité avec mon compagnon me manque à un point que je ne saurais pas dire. J'ai le coeur serré chaque fois qu'on est ensemble sans ne plus l'être vraiment, presque comme des étrangers. J'en souffre et je sais qui lui autant que moi.

patatipatata

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par naomi22 Lun 31 Mai - 18:21

bjour
j'ai une petite question si vous voulez bien y répondre. Je vis des problèmes de couple que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerai savoir ce que vous avez fait ? C'est de la magie blanche ? Est ce que cela vous a aidé ? Merci si vous voulez bien me répondre.

naomi22

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par patatipatata Lun 23 Aoû - 0:59

Exact et les changements ont été assez rapides. Mon compagnon s'est beaucoup rapproché de moi après le rituel de magie et on a retrouvé la vie de couple qu'on avait perdu. Au départ j'espérai que cela nous rapprocherait juste assez pour qu'il n'y ait pas de rupture et que le temps arrangerait les chose. Sauf que les effets ont été beaucoup fort que ce que je m'imaginais et c'est tant mieux. Les beaux jours sont revenus. Mon petit coeur est tout léger et celui de mon compagnon aussi.

patatipatata

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par laetis1989 Jeu 14 Oct - 7:47

Bonjour
ça m'intéresse je voudrai faire revenir mon ex et on m'a dit que la magie pourrait m'aider. En cherchant je suis arrivée sur cette page de discussion et c'est très intéressant de lire vos expériences. Est ce qu'elle pourra m'aider ?

laetis1989

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par kisskiss Dim 14 Nov - 18:14

Vue comme cela a été positif pour moi c'est un gros oui que je te fais. Ensuite toutes les histoires sont uniques c'est à toi de voir ce qui est faisable ou qui ne serait pas.

kisskiss

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty magie blanche baptista

Message par laetis1989 Lun 6 Déc - 5:39

Je vous ai écouté c'est en train. Au début il a fallu un peu de temps pour que ça démarre. Maintenant il se passe des choses positives je suis contente et j'ai repris confiance pour notre avenir.

laetis1989

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty magie pour faire revenir ma femme

Message par angelin Lun 3 Jan - 0:29

bonsoir,
ma femme m'a annoncé qu'elle me quitte. Sa décision semble ferme. J'ai essayé de parler avec elle autant que j'ai pu pour comprendre pourquoi elle veut me quitter. à chaque fois on en arrive au même point avec toujours les mêmes reproches et son refus de me donner l'occasion de les corriger alors que ce n'est rien de grave quand j'y réfléchi. J'ai toujours été gentil avec elle et on a jamais eu de problème dans notre relation. Je ne comprends pas ce qui se passe. Nous avons 3 enfants notre plus jeune aura 2 ans en avril. Je veux sauver notre famille mais je suis a bout de ressource et je suis devant un mur qui ne veut plus m'écouter. Vous croyez vous que la magie peut servir à quelque chose dans mon cas ?

angelin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par patatipatata Dim 9 Jan - 23:46

Quand je vois comment mon couple est reparti sur de bons rails avec le rituel de magie qui m'a été fait, ma réponse est oui et même 3 fois oui. tu n'a rien a perdre et tout à gagner à tenter le coup.

patatipatata

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par angelin Sam 26 Fév - 3:43

Merci pour ton avis. Je ne sais vraiment plus quoi faire ni si je peux espérer que ma femme revienne. J'éprouve très fortement le besoin de faire le point sur l'avenir de notre relation. J'ai peur que si je fais une magie ma femme revienne puis reparte après. Je vais demander à Baptista en premier de me faire une voyance pour savoir commence cela peut évoluer avec ma femme.

angelin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par 41samara Ven 8 Avr - 13:41

Je vis une situation très difficile avec mon mari qui veut divorcer sans me donner de raison valable. Est ce que la voyance vous a éclairé ? Je veux savoir ce qui lui prend réellement de vouloir divorcer et si mon mariage a un avenir.

41samara

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par angelin Lun 4 Juil - 20:38

bonsoir 41samara,

mon expérience avec la voyance qu'a fait pour moi Baptista a été déterminante.

Elle a vu ce qui a causé la soudaine décision de ma femme de vouloir me quitter. Ce qu'elle m'a dit m'a permis d'amortir les causes et leurs répercutions dans un premier temps. Ensuite elle a vu que notre famille a toujours un avenir et que je pouvais aider ma femme à traverser cette période difficile. L'espoir que ça m'a rendu et la vision des chemins à suivre pour sauver notre famille m'a permis de faire les bonnes choses pour y arriver. Je te conseille sincèrement d'essayer. Ça a été très éclairant pour moi.

angelin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par 41samara Lun 8 Aoû - 19:48

J'avais lu ta réponse il y a quelques semaines. Pardon de ne pas t'avoir répondu après j'étais ultra pas bien du moral. J'ai pris une voyance avec cette voyante en avril. Elle m'a révélé plein de choses sur mon mari. Je sais pourquoi il veut divorcer. Mais elle m'a dis aussi que ce n'est pas définitif.

Elle m'a prédit pour ce mois d'aout qu'il doit commencer à changer d'avis. Je suis inquiète parce qu'il cherche toujours un endroit où aller vivre. Ses prédictions se réalisent toujours ?

41samara

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par angelin Lun 5 Sep - 9:04

En ce qui me concerne tout ce qu'elle a vu pour moi s'est produit. Comment ça s'est passé finalement.

angelin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par 41samara Mar 1 Nov - 17:54

Houlala ! J'ai du mal à croire encore aujourd'hui comment tout s'est enchainé. A la toute fin de aout il m'a dit arrêter de chercher un appartement et qu'il voulait réfléchir. Le week end du 17 - 18 septembre il vient me voir et me dit je pose une semaine de congé, moi j'étais en arrêt maladie et on part quelque part. J'ai dit d'accord mais je savais pas trop où il voulait en venir. Je trouvais bizarre de prendre des vacances juste après la rentrée. Il m'a répondu fait moi confiance c'est tout je crois qu'on a besoin de ca.

Il m'a emmené en séjour dans les Pyrénées dans un gite. On a passé tout notre temps a se promener dans la montagne c'était magique. Il a vider tout ce qu'il avait sur le coeur. Je vais pas tout raconter ce qu'on s'est dit ce serait trop long. On s'est rendu compte que c'est pas notre mariage le problème et c'est ce que m'avait dit la voyante. Le résultat est qu'on s'est mis d'accord et qu'on va changer de vie radicalement. On était fatigué de celle qu'on mène mais on en parlé jamais et ca nous donnait l'impression de ne plus se comprendre. Une vie de fou qui était devenue normale alors que ce n'aurait pas du. Quand on est rentré on a brûlé ensemble les papiers du divorce. Ils étaient pas rempli mais il les avait eu quand même. C'était symbolique on avait besoin. Ce week end on a fait un court séjour au même endroit pour voir des maisons. On va mettre la notre en vente dans le mois.

41samara

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par angelin Ven 23 Déc - 8:38

C'est formidable Very Happy Je suis sincèrement ravi pour toi et ton mari. Y a rien de plus beau que de voir un couple qui s'aime se retrouver. Je vous souhaite de vite vendre votre maison.

angelin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par xalexie Dim 19 Mar - 20:23

Il y a une question que je me pose sur la magie vous pourrez peut être me répondre vue que vous en avez fait l'expérience : comment marche la magie ?

xalexie

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par patatipatata Ven 14 Avr - 21:55

Il y a une page qui explique très clairement comment fonctionne la magie blanche. Ce qu'elle explique a répondu à mes interrogations quand j'étais dans ma démarche.

patatipatata

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par xalexie Lun 15 Mai - 7:50

Je repasse vite fait sur le forum pour vous rendre un grand merci. Le lien que vous m'avez communiqué contient tout ce que je voulais savoir. J'ai même trouvé de l'aide pour mes problèmes.

xalexie

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par naadia Sam 8 Juil - 22:54

Mon époux veut qu'on se sépare. Il me supporte plus d'après ses propres paroles. Je lui ai demandé des explications. Il m'a raconté qu'il supporte plus de m'avoir tout le temps sur le dos à critiquer tout ce qu'il fait. Que je l'étouffe en lui foutant jamais 5mn la paix. Moi je l'aime je comprends pas comment il peut penser ce qu'il m'a raconté. Je peux faire quoi pour qu'il change d'avis ?

naadia

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par patatipatata Dim 27 Aoû - 21:32

xalexie a écrit:Je repasse vite fait sur le forum pour vous rendre un grand merci. Le lien que vous m'avez communiqué contient tout ce que je voulais savoir. J'ai même trouvé de l'aide pour mes problèmes.

Bravo et bonne continuation en vous souhaitant d'être heureux/se.

patatipatata

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par patatipatata Dim 27 Aoû - 21:42

naadia a écrit:Mon époux veut qu'on se sépare. Il me supporte plus d'après ses propres paroles. Je lui ai demandé des explications. Il m'a raconté qu'il supporte plus de m'avoir tout le temps sur le dos à critiquer tout ce qu'il fait. Que je l'étouffe en lui foutant jamais 5mn la paix. Moi je l'aime je comprends pas comment il peut penser ce qu'il m'a raconté. Je peux faire quoi pour qu'il change d'avis ?

Comme ça, j'ai l'impression qu'il en a gros sur le coeur. Essayer de le faire parler sur le pourquoi il se sent si mal pourrait vous faire du bien à tous les deux. Parce que, qu'il ait sente "sur son dos tous le temps" peut vouloir dire que parce qu'il est mal, il se renferme et que vous en le voyant dans cet état vous cherchez à savoir ce qui ne va pas en étant plus à la recherche de dialogue avec lui en étant trop poussante.

patatipatata

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par naadia Mer 30 Aoû - 17:08

Il y a du vrai dans ce que tu écris. Ses silences m'angoissent. Je pense toujours au pire. Je lui pose des tas de questions pour me rassurer mais ce n'est jamais assez. J'ai essayé de lui faire me dire ce qu'il ressent mais il s'est fermé. J'ai trop poussé le bouchon avant et maintenant il veut plus du tout.

naadia

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par patatipatata Jeu 7 Sep - 18:47

Ne te désespères pas cela doit pouvoir s'arranger. Cela s'est tasser depuis la dernière fois ?

patatipatata

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par naadia Mar 20 Fév - 18:20

J'ai laissé du temps passer en faisant de mon mieux pour contrôler mon anxiété et de ne pas rajouter plus de pression. C'est très dur pour moi j'ai pris des plantes pour me tranquilliser mais toute l'anxiété ne part pas. Il parle toujours de séparation mais ne part pas. Il reste fermé et c'est ce qui m'angoisse le plus. Si il se rouvrait rien qu'un peu se serait une grande victoire et me redonnerait du courage. Il ne m'écoute plus. Je ne peux plus lui parler du tout ou presque. Il dort dans le salon depuis cet été. Le matin il part très tôt et rentre tard. Il s'endort devant la tv. Je fais des efforts. je sais plus. Des mois et des mois que cet état dure je ne vois pas comment s’en sortir. C'est possible que par un rituel mon époux se rouvre ? Au point où on en est je veux rien d’autre qu’on communique un minimum et en finir avec cette situation.

naadia

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par patatipatata Mer 13 Mar - 16:41

Certainement que ce serait faisable en trouvant le bon rituel. N'abandonnes pas parce que si ce n'est qu'un problème de communication ou même de sentiments brouillés se sera réparable d'une façon ou d'une autre.

patatipatata

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Faire revenir son ex Empty Re: FAIRE REVENIR SON EX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum