-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La sodomie me fais peur

2 participants

La sodomie me fais peur Empty La sodomie me fais peur

Message par nawel36 Lun 7 Mai - 18:29

Bonjour
Depuis un moment j'ai envie d'essayer la sodomie, c'est un fantasme pour moi. On en parle beaucoup, on m'a dit que ça donne beaucoup de plaisir, mais je bloque à cause de la peur d'avoir mal. Est-ce que c'est douloureux ? Comment faire pour que ça ne fasse pas mal ?

nawel36

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie me fais peur Empty Re: La sodomie me fais peur

Message par gélatine Jeu 1 Nov - 17:01

bijour alien Bien fait cela ne fait pas mal c'est tout le truc. Il faut un temps d'adaptation à la sensation alors ne t'attends pas dès le premier coup... première fois à grimper aux rideaux. Il faut plusieurs essais pour surmonter le blocage provoqué par le tabou du sujet dont on nous a tous bourré la tête. La peur fait se contracter l'anus.... le passage est plus difficile évidemment. Se décontracter, ne pas en faire une montagne, commencer doucement avec un doigt, un petit sextoy en augmentant la taille petit a petit. Regarde des film x qui font voir la préparation à la sodomie est instructif. Ne T'attends pas non plus dès la première fois à pouvoir utiliser un modèle XXL. L'anus est un muscle circulaire, il faut lui apprendre à se relacher. Quand tu as passé la partie d'apprentissage alors là oui tu va découvrir un plaisir nouveau très intense qui aura valu tes efforts.

gélatine

Revenir en haut Aller en bas