Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

comment pardonner tromperie

4 participants

comment pardonner tromperie Empty comment pardonner tromperie

Message par laeti28 Jeu 1 Sep - 16:25

Mon conjoint ma trompé avec une collègue de travail après 11 ans de vie commune. Je l'aime toujours sans arriver à lui pardonner. Nous avons accomplie tant de choses son écart arrive comme un cheveu sur la soupe que je ne sais pas enlever. On est pas marié mais nous avons 2 enfants. Je ne veut pas tout plaquer je me dis qu'on peut s'en remettre sans trouver comment m'y prendre. Je suis très en colère contre lui je me dis qu'il est sincère dans ses excuses et ses regrets mais voilà. comme nous en sortir je ne sais pas.

laeti28

Revenir en haut Aller en bas

comment pardonner tromperie Empty Re: comment pardonner tromperie

Message par tictac Lun 5 Sep - 15:59

Il t'as dit pourquoi il a fait ça ?

tictac

Message par minnie1 Dim 9 Oct - 17:22

Vider son sac fait du toujours du bien dans un couple. Quand on s'aime on peut tout se pardonner parce qu'on peut arriver à se comprendre. Il y a toujours quelque chose derrière il faut juste que tu arrives à le faire sortir je pense.

minnie1

Message par natheve Lun 18 Nov - 17:51

Personne n'est infaillible cela peut arriver à tous le monde de céder à une tentation. Il y a longtemps j'ai été celle qui a fait un écart et mon compagnon m'a pardonné. Il m'a dit lui même que manger un gâteau ne veut pas dire qu'on va partir avec toute la pâtisserie et le pâtissier pour faire des enfants avec. Sa réponse m'avait surprise à l'époque alors que je culpabilisais terriblement.

natheve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé