Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pays pour une nouvelle vie

2 participants

pays pour une nouvelle vie Empty pays pour une nouvelle vie

Message par muscade Ven 23 Aoû - 17:27

Au chomage longue durée avec une mission minable tous les 4/5 mois. LA boite de mon mari a fermée depuis avril. Pas de travail en vue ni pur lui ni pour moi. Les mois sont durs de plus en plus. On commence à se dire qu'on devrait aller faire notre vie ailleurs. D'après vous quel pays serait le mieux pour se refaire une vie ? On en attend juste de pouvoir travailler normalement pour vivre décemment ce n'est quand même pas trop demander. enfin je crois.... On ne rêve pas de vivre dans un chateau et d'avoir 2 bmw. Juste de vivre sans ne plus avoir peur quand on entend le facteur mettre du courrier dans la boite.

muscade

Revenir en haut Aller en bas

pays pour une nouvelle vie Empty Re: pays pour une nouvelle vie

Message par deldelphine Mer 22 Jan - 19:06

salut
j'ai passé quelques semaines en prospection avec mon conjoint en Nouvelle Zélande dans l'idée d'aller s'y installer. Tout nous a séduit. Travail disponible, sécurité, assez facile de s’installer, très bon niveau de vie. Les paysages sont à couper le souffle. Seule contrainte, pas pour nous, il faut très bien parler et écrire anglais.

deldelphine

Message par muscade Jeu 30 Avr - 21:01

C'est une limite pour moi l'anglais malheureusement. Je ne le parle pas bien et j'ai du mal à comprendre les anglophones avec leur accent. Mais avec ces histoires de pandémie maintenant laisse tomber. On est en train de se former au télétravail. Cela pourrait être la solution. Si ça marche on pourra s'installer dans un coin tranquille où les logement ne sont pas cher.

muscade

Message par deldelphine Mar 5 Mai - 20:10

C'est sur que ce n'est pas le meilleur moment pour songer à s'expatrier. Notre projet à nous est en suspend pour le moment.

deldelphine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé