-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VOYANCE GRATUITE

+3
poussin
toupie
fifi87980
7 participants

VOYANCE GRATUITE Empty VOYANCE GRATUITE

Message par fifi87980 Dim 21 Juil - 23:15

Qui connait un site de voyance gratuite où je peux avoir des réponses à mes questions ?

fifi87980

Revenir en haut Aller en bas

VOYANCE GRATUITE Empty Re: VOYANCE GRATUITE

Message par toupie Mer 11 Sep - 22:58

J'ai déjà essayé des sites et des forums de voyance gratuite. Je suis restée sur ma faim au bout de compte. En même temps les gens qui fond cela gratuitement sont soit des amateurs qui n'ont pas beaucoup de temps et d'expérience, soit des professionnels qui bouchent les trous de leur emploi du temps et qui te laissent en plan quand il ont du travail. C'est bien gentil c'est vrai mais bon on reste souvent dans le flou quand même après coup.

Tu cherches de la voyance gratuite parce que tu as un budget serré ou parce que tu ne veux pas payer du tout ?

toupie

Message par poussin Mer 20 Nov - 19:18

bonjour
Les sites de tirages de cartes gratuits vous en pensez quoi ?

poussin

Message par fifi87980 Dim 22 Mar - 16:24

toupie a écrit:J'ai déjà essayé des sites et des forums de voyance gratuite. Je suis restée sur ma faim au bout de compte. En même temps les gens qui fond cela gratuitement sont soit des amateurs qui n'ont pas beaucoup de temps et d'expérience, soit des professionnels qui bouchent les trous de leur emploi du temps et qui te laissent en plan quand il ont du travail. C'est bien gentil c'est vrai mais bon on reste souvent dans le flou quand même après coup.

Tu cherches de la voyance gratuite parce que tu as un budget serré ou parce que tu ne veux pas payer du tout ?

C'est plus une question financière je n'ai pas de gros revenus. Enfin, c'était le cas quand j'avais posté ce message, après c'est allé mieux côté sous et c'est en train de retomber à cause de ce qui se passe en ce moment. Payer pour un service ne me dérange pas c'est normal il faut bien que les gens vivent.

fifi87980

Message par fifi87980 Dim 22 Mar - 16:37

poussin a écrit:bonjour

J'en ai essayé plusieurs ces derniers mois et ce n'est pas super. En même temps ce son des tirages fait par des programmes et pas par les mains d'un voyant.

fifi87980

Message par muscade Jeu 30 Avr - 20:45

Tu devrais aller voir sur cette autre discussion du forum : https://au-jour-le-jour.fra.co/t65-voyante-pas-chere  J'ai consulté plusieurs fois la voyante en question. Non seulement elle n'est pas chère du tout et en plus ses prédictions se concrétisent, j'en ai fait moi même l'expérience.

muscade

Message par fonduesavoie Mer 22 Juil - 0:42

Cela pourrait m'intéresser moi aussi. Je vais voir cela. Répond-t-elle rapidement cette voyante ?

fonduesavoie

Message par fonduesavoie Mer 22 Juil - 0:56

poussin a écrit:bonjour

J'en ai essayé plusieurs sur différents sites ils ne valent rien et se trompent à chaque point et ce n'est pas pour rien. Ce sont des programmes du même genre que ceux des jeux d'argent qui tire les cartes au hasard. Il n'y a pas la main du voyant ou de la voyante, pas de ressenti, rien.

fonduesavoie

Message par xavierxa Jeu 8 Oct - 18:12

muscade a écrit:Tu devrais aller voir sur cette autre discussion du forum : https://au-jour-le-jour.fra.co/t65-voyante-pas-chere  J'ai consulté plusieurs fois la voyante en question. Non seulement elle n'est pas chère du tout et en plus ses prédictions se concrétisent, j'en ai fait moi même l'expérience.

Je suis tombée sur ce forum en cherchant pour une voyante. Ça m'intéresse j'étais justement dans l'optique de consulter une voyante qui ne demande pas des milles et des cents. Je vais lire ça et puis je verrai si je la consulte.

xavierxa

Message par jazz Lun 25 Jan - 20:43

Tu as testé cette voyante ? J'ai une petite question que je voudrai bien demander à une voyante et je voudrai être sûr de la réponse.

jazz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé