Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Retour à la nature

3 participants

Retour à la nature Empty Retour à la nature

Message par pianoausoleil Mar 26 Mar - 21:24

Des fois je me dis que de retourner vivre plus près de la nature résoudreait bien des problèmes dans ma vie. Avec mon compagnon on a commencé a y penser sérieusement. On est en appartement dans une ville moyenne et ce n'est pas rose. Le bruit de la ville en permanence, celui des voisins, le stress toute le temps. Je me dis que c'est peut être à cause de cette vie là que j'ai tellement de mal à tomber enceinte pourtant je suis jeune. On regarde du côté de Pyrénées où on est aller en vacances l'été passé. Vous en dites quoi ?

pianoausoleil

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la nature Empty Re: Retour à la nature

Message par quichelolo Lun 1 Avr - 23:58

La pollution a tellement de mauvais effets sur tout que la fertilité doit certainement en prendre un coup dans le lot. Sans parler du stress comme tu dis...

quichelolo

Message par toupie Lun 13 Mai - 20:05

J'aurai peur d'être trop isolée en vivant à la campagne. On doit vite s'ennuyer. Il n'y à pas l'animation de la ville. et puis pour faire ses courses s'il faut faire des kilomètres à chaque fois...

toupie

Message par pianoausoleil Mer 22 Mai - 18:15

Je ne suis pas inquiète pour l'ennui en vivant plus près de la nature et pas enfermé entre les 4 mur d'un appart on aura de quoi. Avec la livraison des courses à domicile maintenant grace à internet pour les commandes ce ne serait pas un problème je pense. J'ai revu mon médecin il m'a confirmé le stress pas bon pour connaître une grossesse. Début mai on a passer une semaine dans un coin tranquille dans les Pyrénées. Quel calme ! On y retourne pendant l'été pour prospecter très sérieusement.

pianoausoleil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé