-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Meilleur mois pour commencer une grossesse

4 participants

Aller en bas

Meilleur mois pour commencer une grossesse Empty Meilleur mois pour commencer une grossesse

Message par jennyny Mar 19 Mar - 16:38

Le projet bébé est en prévision j'espère cette année. Je voudrai savoir s'il y a un mois de l'année qui est meilleur que les autres pour tomber enceinte ?

jennyny

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur mois pour commencer une grossesse Empty Re: Meilleur mois pour commencer une grossesse

Message par crapette Mer 10 Juin - 19:02

On m'a dit que mars avril mai juin juillet sont les meilleurs mois pour planter la graine. Moi j'ai commencer à essayer en mai de l'année dernière.

crapette

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur mois pour commencer une grossesse Empty Re: Meilleur mois pour commencer une grossesse

Message par gourmande Lun 2 Nov - 22:06

Ça dépend si tu veux avoir un bébé d'un signe particulier. Si tu veux suivre le cours le plus naturel se sera en automne comme ça le bébé né pendant la saison d'abondance comme pour beaucoup d'animaux le font.

gourmande

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur mois pour commencer une grossesse Empty Re: Meilleur mois pour commencer une grossesse

Message par louly Mer 28 Avr - 19:10

d'après ma grand mère on doit faire en sorte que le bébé naisse au printemps pour qu'il soit le plus en bonne santé. Ca veut dire le concevoir 9 mois avant entre aout et octobre. C'est ce que je compte faire.

louly

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur mois pour commencer une grossesse Empty Re: Meilleur mois pour commencer une grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum