Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

légalisation du cannabis

3 participants

Aller en bas

légalisation du cannabis Empty légalisation du cannabis

Message par lissa23 Sam 29 Sep - 17:19

J'ai vu que le gouvernement voudrait légaliser le cannabis thérapeutique. Franchement j'y vois un premier pas vers la légalisation tout court. Je ne sais pas quoi en penser. Je suis plutôt contre. J'ai essayé il y a longtemps et franchement vu dans l'état où j'ai été je vois pas comment on pourrait autoriser cette drogue.

lissa23

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

légalisation du cannabis Empty Re: légalisation du cannabis

Message par lereveur Lun 19 Nov - 17:12

Tout est une question de responsabilité à mon sens. Picoler ou fumer de l'herbe en terme de capacité à conduire - tout le problème est là soyons honnête - revient au même : tu peux pas après. Personne s'offusque quand les gens se bourrent la gueule chez eux. Quand ils prennent la route ce n'est plus la même chose il sont un danger pour eux et pour les autres. Le cannabis c'est la même chose. Légaliser oui, mais encadrer et interdire la consommation si tu roules après. Tolérance zéro sur la route. La loi c'est n'est que du bon sens encadré. Tout est question de responsabilité personnelle... Le vrai travail a faire est là.

lereveur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

légalisation du cannabis Empty Re: légalisation du cannabis

Message par natheve Mar 4 Déc - 22:07

Moi je suis contre les gens ne savent pas se contrôler surtout les "jeunes".

natheve

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

légalisation du cannabis Empty Re: légalisation du cannabis

Message par lissa23 Dim 23 Déc - 17:33

Il y a du vrai dans ce que vous dites. Je n'aime pas boire non plus. Je me rends compte que je n'aime pas tout ce qui fait perdre le contrôle de soi. D'autres peuvent aimer je comprends mais là où je suis entièrement d'accord c'est que cela reste chez eux et pas sur la voie publique où ils mettent en danger les gens.

lissa23

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

légalisation du cannabis Empty Re: légalisation du cannabis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum