Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

relancer la machine

4 participants

Aller en bas

relancer la machine Empty relancer la machine

Message par olivier Dim 21 Aoû - 14:32

Notre vie sexuelle fait grise mine depuis plusieurs mois ma femme commence à s'en plaindre ce qui après coup est justifié. Je suis épuisé depuis un bout de temps, j'ai du mal à être d'attaque pour l'amour. entre le travail les enfants les embouteillages touts les jours les nuits courtes, je ne trouve plus l'énergie d'avoir le désir. En fait je ne pense même plus à touts ces choses là. Je m'en rend compte mais je ne sais plus comment retrouver l'entrain d'avant. Les vacances cet été n'ont rien apporté. J'ai même l'impression d'être encore plus crevé qu'avant. Des idées pour me booster parce que mois je suis a court et avec la rentrée qui pointe alors que je suis déja à genou j'ai peur que ça n'empire. Je rêve de retrouver une vie intime active le soir quand je rentre ou le week end. Je ne veux pas que ma femme crois que je ne l'aime plus ou que je ne la désire plus. J'ai beau lui répéter je vois bien qu'elle en souffre et qu'elle doute.

olivier

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

relancer la machine Empty Re: relancer la machine

Message par nuages Ven 26 Aoû - 14:44

Moi non plus je n'ai plus une vie sexuelle terrible terrible. On s'accroche souvent mais on se réconcillie après. Je vois bien qu'il y a un effet sur nos désirs sexuels ce n'est plus comme avant. Je serai pas contre un truc moi aussi qui remettre sur les rails notre vie sexuelle.

nuages

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

relancer la machine Empty Re: relancer la machine

Message par zazouil Mar 30 Aoû - 16:44

Salut à vous
Je suis comme vous usée par le travail pas le temps de vivre une vie de couple riche. en fait je ne suis même pas officiellement en couple on se voit à l'occasion ce qui veut dire rarement. j'approche de la quarantaine et sans enfant. Le sexe régulier j'en rêve. Au moins vous n'êtes pas seul. Je ressens l'envie de changer de vie peut être est ce qu'il nous faut à tous. On travaille comme de bête pour vivoter et on a pas le temps de vivre. C'est moche, non ?

zazouil

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

relancer la machine Empty Re: relancer la machine

Message par gegel Ven 2 Sep - 21:50

j'ai l'impression que le vrai problème c'est que les gens on plus le temps de vivre. la vie moderne est censé donner des outils pour facilité le quotidien et en fait ca ne fait que rajouter toujours plus de truc à faire et on a encore moins de temps qu'avant pour les trucs importants. le plus dégueulasse je trouve c'est le smartphone qui te tient en laisse au travail après les heures de boulot

gegel

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

relancer la machine Empty Re: relancer la machine

Message par zazouil Sam 7 Jan - 15:21

Oui gegel on diriat que maintenant les relations se vivent via facebook ou le téléphone. Les gens se vois plus en vrai et forcément font plus grand chose de concret ensemble pendant le peu de temps libre qui reste.

zazouil

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

relancer la machine Empty Re: relancer la machine

Message par olivier Ven 22 Juil - 17:18

C'est marrant ce que vous dites, pendant longtemps (trop, beaucoup trop) on se parlait plus par messages que de vive voix, même quand on été à la maison ! Je suis d'accord avec vous tous et mon couple est passé à deux doigts de la rupture définitive. La situation a considérablement empirée avant d'être sauvé in extremis. Cela nous a amené à changer notre façon de vivre drastiquement une fois que l'on s'est retrouvé.

olivier

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

relancer la machine Empty Re: relancer la machine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum