Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partir pour une vie meileure ?

2 participants

Aller en bas

Partir pour une vie meileure ? Empty Partir pour une vie meileure ?

Message par sansnom1 Mar 22 Mai - 14:42

Salut forum

Je sais pas vous mais moi je me sens complètement bloqué depuis des années en france. Travail précaire, salaire de misère pourtant j'ai bac +5 et je dois faire des jobs sans qualification quand j'en trouve.... Je sais pas où je vais. Pas loin dans ce pays. Le temps passe l'âge vient pas de famille. Comment en construire une avec juste assez d'argent pour pas crever de faim ? Partir alors mais où ? Pas d'argent donc j'ai jamais voyagé. L'autostop c'est gentil quand t'as 20 ans pour aller à Barcelone... Pour faire ta vie tu vas pas loin. Je me dis les USA après tout chacun a sa chance là bas il parait. Au moins j'arais un espoir. En France à par pleurer mes allocs j'ai pas d'autre avenir. Le système de santé pourri me retient pour les USA. J'ai la tête en vrac j'aurai besoin de vacance pour me reposer les nerfs et réfléchir.... mais pas d'argent. Mon seul horizon est le poster sur le mur de mon studio depuis 11 ans...

sansnom1

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour une vie meileure ? Empty Re: Partir pour une vie meileure ?

Message par chanel69 Mer 5 Sep - 22:53

Si tu n'as pas d'attache familiale partir est plus facile. Qu'est qui te retient de partir si ça va si mal ? Tes diplômes peuvent être recherchés ailleurs tu t'es renseigné ?

chanel69

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum