-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

sexe et grossesse

4 participants

Aller en bas

sexe et grossesse Empty sexe et grossesse

Message par melbaby Dim 26 Nov - 16:29

Je suis enfin enceinte et maintenant je m'interroge sur la sexualité pendant cette période de ma vie. Pour les premiers mois je pense que c'est sans problème. Par contre pour les dernier mois avec le gros ventre je me demande si c'est pas trop gênant avec un gros ventre. Vous avez vécu ça comment?

melbaby

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

sexe et grossesse Empty Re: sexe et grossesse

Message par jennyny Sam 16 Fév - 17:25

Quand j'étais enceinte cela ne nous a pas empêché de profiter quand même. Dans les derniers mois ce n'est qu'une question de position a adapter et même d'en essayer de nouvelles aux quelles on ne pensait pas forcément mais que mon ventre à ce moment nous a obligé à essayer. Il faut pas se priver des plaisirs de la vie !

jennyny

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

sexe et grossesse Empty Re: sexe et grossesse

Message par nabilas Mar 18 Fév - 22:05

Sujet qui m'intéresse maintenant que je suis enceinte, Il n'y a pas de risque pour le bébé a avoir des rapports ?

nabilas

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

sexe et grossesse Empty Re: sexe et grossesse

Message par Djess&leo Sam 25 Avr - 19:04

Pas du tout du tout Very Happy Je te dirai même que tu vas découvrir de nouvelles sensations. Ça a été une belle expérience en ce qui me concerne. Et avec la poitrine qui devient plus sensible et plus grosse pour moi ça a été un nouveau monde. Je n'ai pas une super taille de bonnet en temps normal, mais avec la grossesse j'ai les seins qui sont devenus trois fois plus gros I love you Je ne m'en plein pas et mon homme non plus tongue C'est pour ça ne te prives pas I love you

Djess&leo

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum