Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pourquoi mon conjoint a changé ?

Aller en bas

Pourquoi mon conjoint a changé ? Empty Pourquoi mon conjoint a changé ?

Message par Tevarum Lun 27 Fév - 23:42

Mon conjoint m'a quitté à cause d'une de ses ex qu'il n'avait pas revu depuis onze ans. Elle venait de se séparé de son mari et elle a cherché à retrouvé son amour de jeunesse. Sauf qu'il est marié avec moi !!! Elle a reprit contact avec mon conjoint au pire moment (calculé ou pur hasard je sais pas). On vient alors juste de vendre notre maison pour en acheter une autre dans un autre département pour une meilleure qualité de vie.

Pendant la transition on est en appartement. Il y a deux mois à peu près il commence à me dire qu'il n'est pas sûr d'avoir envi de reprendre une maison. Il veut du temps pour réfléchir. J'ai tout de suite senti qu'il me cachait quelque chose. Son frère a qui il confie tout m'a dit la vérité à force de me voir pleurer.

J'ai eu une grosse explication avec mon conjoint suite à quoi il est parti. Deux semaines sans nouvelle. Il a laissé ses affaires à part des vêtements qu'il a pris. Vendredi je l'ai croisé par hasard avec cette femme dans une galerie marchande. Je n'ai rien fait et ils ne m'ont pas vu. Je les ai que observé longtemps. Je ne l'ai jamais connu aussi soumis et dépensier.

Qu'est ce qu'elle a pu lui faire pour qu'il devienne comme ca ? Je ne comprends pas comment il a pu changer autant si vite. J'arrive à me dire qu'elle lui a jeté un sort ou quelque chose d'occulte pour le faire changer si vite. s'est possible que ce soit ca ?

Tevarum

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum