Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Commment marche un retour affectif ?

3 participants

Aller en bas

Commment marche un retour affectif ? Empty Commment marche un retour affectif ?

Message par clio Mar 7 Fév - 23:11

Salut !!
Qui peut me dire ce que c'est vraiment un retour affectif ? J'ai plein de problèmes dans mon couple et je cherche comment faire qu'il redevienne comme avant. A ce qu'on m'a dit un retour affectif pourrait m'aider. Je sait pas trop ce que c'est. Apparemment c'est un truc de magie. c'est ça ? Comment ça marche ?

clio

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Commment marche un retour affectif ? Empty Re: Commment marche un retour affectif ?

Message par love me Sam 25 Fév - 23:42

Je te recommande de lire cette page : retour affectif
Elle est très très complète et t'explique tout sur le retour affectif, la magie, ses effets. J'y ai trouvé toutes les informations et les réponses aux questions que je me posais dessus.

love me

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Commment marche un retour affectif ? Empty Re: Commment marche un retour affectif ?

Message par clio Lun 27 Fév - 2:21

Trop bien ! Merci d'avoir partagé ta trouvaille !

clio

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Commment marche un retour affectif ? Empty Re: Commment marche un retour affectif ?

Message par roseline Jeu 1 Juin - 0:08

Le retour affectif j'en ai entendu parler il parait que se serait un moyen de résoudre les crises dans une relation. Depuis que mon mari m'évite et ne parle de séparation j'ai lu tout un tas d'articles sur le retour affectif. J'ai lu aussi celui là et j'aurai aimé vous poser la question si vous avez fait un retour affectif et si il a permis à votre relation de s'améliorer.

roseline

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Commment marche un retour affectif ? Empty Re: Commment marche un retour affectif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum