-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

entretenir sa voiture soi-même

3 participants

Aller en bas

entretenir sa voiture soi-même Empty entretenir sa voiture soi-même

Message par grandkevin Sam 20 Avr - 23:53

Je sais pas vous mais moi ma voiture et celle de ma femme pompe pas mal de budget pour l'entretien. L'an passé j'ai commencé à apprendre à faire moi-même les vidanges, changement de plaquette et disques, réparation de l'échappement..... j'ai fait le calcul j'ai déjà amorti 14 fois les quelques outils achetés. ¨caa vaut le coup d'apprendre à le faire et de se salir les mains. Qui d'autre le fait ? Ou pourrait s'échanger des astuces.

grandkevin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

entretenir sa voiture soi-même Empty Re: entretenir sa voiture soi-même

Message par choufleur Sam 26 Oct - 1:56

Mon mari fait tout sur notre voiture il a changé il n'y a pas longtemps tout le système d'échappement. S'il ne s'en occupait pas je ne sais pas comment on ferait pour s'en sortir.


choufleur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

entretenir sa voiture soi-même Empty Re: entretenir sa voiture soi-même

Message par oiseaudesiles Lun 23 Déc - 21:17

Salut
mon chéri s'y ai mis les factures de garagistes c'était plus possible. Les 4 sous qu'on arrive à économiser se faisait bouffer à chaque fois par les réparations. Notre voiture n'est pas récente et on ne veut pas faire un crédit pour en prendre une neuve ou même une moins vieille les crédits c'est trop cher et il y aura de toute façon des réparation tôt ou tard. Le mois dernier il a changé le radiateur tout seul. Je l'ai regardé faire et un peut aidé, enfin j'ai tenu des trucs pendant qu'il avait les mains dedans. Ca a pris l'après midi et n'a coûté que le prix du radiateur d'occase acheté à la casse et du liquide. Il nous reste des sous pour noel en bonus !! On en avait pas eu depuis des années.

oiseaudesiles

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

entretenir sa voiture soi-même Empty Re: entretenir sa voiture soi-même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum