-24%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA – Disque dur Interne – P300 – 4To
71.85 € 95 €
Voir le deal

Recherche une bonne voyante sur Paris

Recherche une bonne voyante sur Paris Empty Recherche une bonne voyante sur Paris

Message par kim08 le Lun 26 Mar - 22:33

Bonsoir
je suis à la recherche d'une bonne voyante sur Paris. Je suis preneuse de toute bonne adresse. Je peux me déplacer pour la voir, mais le tête à tête n'est pas obligé. Si vous en connaissez une bonne qui fait par téléphone je suis aussi intéressée. Gros bisous

kim08

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une bonne voyante sur Paris Empty voyance lycia

Message par clairdelune le Jeu 1 Aoû - 3:15

Récemment j'en ai consulté une qui s'est montrée très bien. Elle consulte à distance je te la conseille vivement. Va voir sur cette autre discussion du forum.

clairdelune

Recherche une bonne voyante sur Paris Empty Re: Recherche une bonne voyante sur Paris

Message par kim08 le Ven 16 Aoû - 23:52

merci de l'info. Je reviens de vacance je vais aller voir ça.

kim08

Recherche une bonne voyante sur Paris Empty Re: Recherche une bonne voyante sur Paris

Message par laziza le Mer 4 Sep - 22:03

tu as essayé cette voyante comment elle est ? j'ai des questions sur mon couple. Je sais pas quoi faire pour le réparer. Je sais même pas si se serait possible. Si elle peux me donner des pistes.

laziza

Message par kim08 le Mer 23 Oct - 20:00

J'ai pu la consulter il y a 2 jours je suis très contente de son travail. J'avais moi aussi des questions amoureuses elle m'a répondu très clairement dans sa voyance. Je prie pour que ses prédictions se réalisent.

kim08

Message par natheve le Mer 6 Nov - 6:39

laziza a écrit:tu as essayé cette voyante comment elle est ? j'ai des questions sur mon couple. Je sais pas quoi faire pour le réparer. Je sais même pas si se serait possible. Si elle peux me donner des pistes.

Je connais Lycia moi aussi c'est une voyante excellente. Je l'ai consulté en tout début d'année et ce qu'elle m'a prédit pour cette année est arrivé autant sur ma vie perso que sur mes projets. Je la consulterai sans hésiter en janvier sur mes nouveaux projets. Franchement tu devrais essayer avec elle.

natheve

Message par savanah le Sam 23 Nov - 18:29

clairdelune a écrit:Récemment j'en ai consulté une qui s'est montrée très bien. Elle consulte à distance je te la conseille vivement. Va voir sur cette autre discussion du forum.

bonjour c'est vrai qu'elle est bien ? je suis enceinte j'ai des problème avec mon copain depuis le début de ma grossesse j'ai très peur pour l'avenir. Vous pensez qu'elle pourrait me dire l'Avenir de mon couple ? Je vais aller voir le lien.

savanah

Message par kim08 le Mar 31 Déc - 18:48

Moi je te la recommande c'est une bonne voyante. Ses prédictions sur ma relation pour le mois de décembre se sont réalisées pour moi. elle m'a permis de comprendre aussi ce qui déconne dans ma relation ce qui est une grosse aide pour construire le futur.

kim08

Message par élodiecaiss le Mer 26 Fév - 0:12

C'est une vraie voyante et pas une qui te tire le bagou au téléphone ?

élodiecaiss

Message par clairdelune le Lun 9 Mar - 21:25

savanah a écrit:
clairdelune a écrit:Récemment j'en ai consulté une qui s'est montrée très bien. Elle consulte à distance je te la conseille vivement. Va voir sur cette autre discussion du forum.

bonjour c'est vrai qu'elle est bien ? je suis enceinte j'ai des problème avec mon copain depuis le début de ma grossesse j'ai très peur pour l'avenir. Vous pensez qu'elle pourrait me dire l'Avenir de mon couple ? Je vais aller voir le lien.

J'en ai eu la preuve encore au début du mois. La plus importante des prédictions que j'attendais est arrivée. Elle concernait ma relation et honnêtement si je n'avais pas eu ce point de repère pour guider mon attente je n'aurai pas réussi à surmonter ce qu'a vécu mon couple.

clairdelune

Message par kim08 le Sam 4 Avr - 6:07

élodiecaiss a écrit:C'est une vraie voyante  et pas une qui te tire le bagou au téléphone ?

Non pas du tout du tout. Si tu veux une vraie et bonne voyante tu peux aller vers celle là les yeux fermés.

kim08

Message par élodiecaiss le Dim 5 Avr - 5:08

Je m'en suis rendue compte. Je l'ai consulté et elle a été à la hauteur. Je suis où j'en suis maintenant et ce que je peux faire pour que ma vie aille dans le sens que je veux lui donner. Avant j'étais pommée avec ma vie qui partais dans tous les sens. L'avenir vu pour moi m'a donné la direction à suivre pour me sortir de la panade.

élodiecaiss

Message par savanah le Mar 28 Avr - 20:15

clairdelune a écrit:
savanah a écrit:

J'en ai eu la preuve encore au début du mois. La plus importante des prédictions que j'attendais est arrivée. Elle concernait ma relation et honnêtement si je n'avais pas eu ce point de repère pour guider mon attente je n'aurai pas réussi à surmonter ce qu'a vécu mon couple.

Pour te faire un petit retour Lycia m'a été d'une grande aide pour affronter cette épreuve. Tout va beaucoup mieux et la naissance de notre fils a pu se faire dans de bonnes conditions.

savanah

Message par clindoeil le Lun 22 Juin - 19:44

J'aurai une petite question sur la voyante Lycia, comment elle consulte ?

clindoeil

Message par savanah le Jeu 13 Aoû - 22:01

Elle consulte par internet.

savanah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé