Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

je suis enceinte mon copain fait n'importe quoi

je suis enceinte mon copain fait n'importe quoi Empty je suis enceinte mon copain fait n'importe quoi

Message par savanah le Sam 23 Nov - 18:07

Bonjour, je cherche des conseils je suis enceinte de six mois mon copain est devenu insupportable on se prend la tête toute le temps il est méchant et me cri dessus quand je lui demande ce qu'il fait le soir quand il rentre tard. Je ne comprends pas qu'il ne vois pas que je suis fatiguée (je suis en arrêt maladie en plus) il ne m'aide pas je dois tout faire dans l'appartement. Il la beaucoup changé depuis la grossesse pourtant il dit être content je ne le comprends pas. Je suis très inquiète pour l'avenir.

savanah

Revenir en haut Aller en bas

je suis enceinte mon copain fait n'importe quoi Empty Re: je suis enceinte mon copain fait n'importe quoi

Message par petitebelle le Mar 17 Mar - 19:12

Est ce que ça va mieux ? J'ai des problèmes de communications moi aussi dans mon couple je ne sais plus quoi faire. Tu as trouvé des solutions pour vous ?

petitebelle

je suis enceinte mon copain fait n'importe quoi Empty Re: je suis enceinte mon copain fait n'importe quoi

Message par savanah le Dim 29 Mar - 18:46

Les choses ont beaucoup changés depuis que j'avais posté ce message. J'ai pu comprendre ce qui lui arrivait et on a réussi à surmonter ces temps difficiles. Aujourd'hui tout va beaucoup mieux on a réussi à retrouver a la paix dans notre couple et heureusement avec notre fils qui est né le mois dernier... s'il n'avait pas changé je ne sais pas ce que j'aurai fait.

savanah

Message par petitebelle le Mar 21 Avr - 0:41

Tu a de la chance pour moi ça n'a fait qu'empirer. Comment tu as fait ? Qu'est ce qui t'as aidé à résoudre votre crise ? Je suis preneuse de tout conseil.

petitebelle

Message par savanah le Mar 28 Avr - 20:31

Et bien en fait j'ai trouvé de l'aide auprès d'une dame qui m'a permis de comprendre ce qui se passait et ce qui le faisait être comme ça. Et puis elle m'a dit aussi que notre couple pouvait être remis sur pieds et m'a guidé pour y arriver. J'avais très peur pour l'avenir et ce qu'elle a pu voir a rendu possible de surmonter ces temps très difficiles.

savanah

Message par petitebelle le Sam 16 Mai - 19:28

Ces dernières semaines ont été très dures pour moi je ne sais plus où j'en suis. Qui est cette personne qui t'as aidé ? Elle a fait comment ? et ton petit va bien ?

petitebelle

Message par savanah le Dim 17 Mai - 21:18

Il va très bien merci et en plus on copain est devenu vrai papa poule ce qui est un grand bonheur pour moi. J'ai trouvé de l'aidé auprès de Lycia, c'est une voyante qui m'a fait une consultation qui m'a montré ce que serait l'avenir de ma relation et comprendre pourquoi mon copain était devenu comme ça avec moi. Elle m'a aussi donné des pistes pour apaiser nos rapports. Elle a été super. Si tu veux la joindre va sur son site internet tu ne le regretteras pas : https://espace-voyance-amour.com

savanah

Message par petitebelle le Lun 1 Juin - 20:25

Merci beaucoup je verrai avec elle ce qu'elle peut pour moi. Je suis contente pour toi et je te souhaite d'être heureuse avec ta petite famille.

petitebelle

Message par savanah le Dim 14 Juin - 18:59

J'espère que cela pourra t'aider toi aussi à retrouver le bonheur dans ton couple.

savanah

Message par petitebelle le Mer 8 Juil - 21:02

Merci j'ai pris contact avec elle ça s'annonce pas si mal elle est en train de m'aider. Je croise les doigts pour que ça réussisse.

petitebelle

Message par lavieausoleil le Ven 24 Juil - 2:16

savanah a écrit:Il va très bien merci et en plus on copain est devenu vrai papa poule ce qui est un grand bonheur pour moi. J'ai trouvé de l'aidé auprès de Lycia, c'est une voyante qui m'a fait une consultation qui m'a montré ce que serait l'avenir de ma relation et comprendre pourquoi mon copain était devenu comme ça avec moi. Elle m'a aussi donné des pistes pour apaiser nos rapports. Elle a été super. Si tu veux la joindre va sur son site internet tu ne le regretteras pas : https://espace-voyance-amour.com

Ma relation va mal vous croyez que cette personne pourrait faire quelques choses pour moi ?

lavieausoleil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé