Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

+18
charlottelille
lissa23
sacapuce
scorpion
frosty
magnola
mimilou
gaugautte
élodiecaiss
savanah
mystere1982
jennyny
clairdelune
natheve
kim08
thomas89
bellavida
anisétoilé
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par lissa23 Ven 14 Sep - 15:46

halo la compagnie
Je voudrais consulter un ou une voyante quelqu'un peut me conseiller j'ai besoin d'y voir clair sur mon couple  pour savoir S'il y a encore de l'espoir Crying or Very sad   Sad   Crying or Very sad  il me faut quelqu'un de sérieux pas un charlatan. Merci a qui me répondra

lissa23

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty une voyante que je te conseille

Message par anisétoilé Mer 26 Sep - 23:01

Je peux t'en conseiller une vraiment bien que j'ai consulté plusieurs fois. Elle consulte à distance son travail est aussi bon qu'une en face à face et même plus à mon avis et sans doute  parce qu'elle prend le temps sans être dans le rush des rendez vous qui se suivent. Dis moi si tu veux son contact.

anisétoilé

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par lissa23 Sam 29 Sep - 16:36

ça m'intéresse si elle est bien je prends. j'en ai vraiment besoin Crying or Very sad  Sad  

lissa23

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par lissa23 Ven 5 Oct - 16:51

si tu peux me donner son contact je voudrai la consulter rapidement j'ai besoin de lumière je suis à bout pale

lissa23

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty L'adresse d'une bonne voyante

Message par anisétoilé Dim 7 Oct - 16:51

Pardon de ne pas t'avoir répondue plus vite. Voila l'adresse de la voyante, tu verras elle est excellente. Ne perds pas espoir quoi qui ne va pas. Je suis persuadée qu'elle pourra te guider comme elle y est arrivée pour moi.

anisétoilé

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par lissa23 Jeu 11 Oct - 18:10

merci merci beaucoup Very Happy J'ai pris contact avec elle j'attends ma consultation maintenant.

lissa23

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par natheve Mar 4 Déc - 21:49

bonsoir elle est bien cette voyante ? Qui c'est ? J'en cherche une bonne pour une vue d'ensemble pour la nouvelle année et pour la garder si elle est forte.

natheve

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par lissa23 Dim 23 Déc - 17:51

J'ai eu une très bonne expérience avec la voyante en question I love you Elle s'appelle Lycia la consultation qu'elle m'a faite m'a permis de comprendre les problèmes de mon couple et d'anticiper l'évolution de ma relation. Ses prédictions se déroulent comme elle m'a indiqué et le cours en est influencé comme elle m'a dit qu'il pourrait l'être par ce que j'ai commencé à faire pour résoudre ce qui coince avec mon compagnon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy En plus Lycia est de bons conseils en l'écoutant j'ai pu éviter que ma situation s'aggrave et pour que mon couple s'harmonise comme elle m'a dit. En cas de besoin je m'adresserais encore à elle sans hésiter. Tu trouveras le lien pour la contacter juste un peu plus haut I love you  I love you  I love you

lissa23

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par natheve Jeu 27 Déc - 15:36

elle m'a l'air bien a ce que je vois je vais la consulter rapidement merci santa

natheve

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par bellavida Mer 6 Fév - 17:26

Je l'ai consulté il y a quelques jours je l'ai trouver excellente elle m'a apporté plein de réponses et franchement elle m'a fait du bien alors que je suis en plein doute sur mon avenir depuis longtemps.

bellavida

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Comment est Lycia ?

Message par jennyny Sam 16 Fév - 16:36

Comment elle est la voyante lycia est qu'elle donne des dates précises et des détails ? J'ai consulté une voyante par téléphone l'autre jour et j'ai été déçue elle est restée trop vague. Je voudrais quelqu'un qui soit plus clair et qui me dit plus clairement mon avenir. Elle le pourrait elle d'après vous ?

jennyny

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par natheve Jeu 21 Fév - 21:17

si tu veux une voyante qui est claire alors tu seras servie avec elle je l'ai trouvé excellente  flower  ce qu'elle m'a révélé a été suffisamment précis par rapport à ce que j'en attendais. ce qui devait se faire en février s'est produit. J'ai d'autres choses qui doivent se faire dans l'année et d'après la tournure que ça prend ça devrait se faire comme elle me l'a prédit. Je suis très contente d'elle c'est une bonne trouvaille cette voyante.

natheve

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty j'ai consulté Lycia

Message par jennyny Mar 19 Mar - 16:15

Je reviens pour un petit coucou et te dire que ça y est j'ai consulté Lycia le week end passé. tu ne m'a pas menti elle m'a carrément bluffée sur ce qu'elle m'a dit. Exactement comme je le voulais elle a été claire et ma donner les précisions dont j'avais besoin. Je lui met un gros pouce en l'air cheers

jennyny

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par thomas89 Jeu 16 Mai - 23:01

bonjour,
cette voyante fait-elle les questions concernant le travail et si elle y répond est-ce qu'elle le fait bien ? J'ai des choix à faire dans ma vie professionnelle qui vont avoir de grosses conséquences, il me faut une vue éclairée à la quelle me fier.

thomas89

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Lycia pourra répondre à tes quesitons

Message par bellavida Ven 24 Mai - 20:38

Dans les questions que je lui ai posé une portait sur mon emploi et elle y a très bien répondu. Sa prédiction s'est réalisé ce mois-ci. À mon avis tu peux t'y fier pour faire tes choix importants.

bellavida

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par thomas89 Mer 12 Juin - 23:21

J'ai prévu de lui demander une voyance demain. Je vais voir ce qu'elle peut me dire.

thomas89

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty lycia avis ?

Message par clairdelune Ven 28 Juin - 21:35

thomas89 a écrit:J'ai prévu de lui demander une voyance demain. Je vais voir ce qu'elle peut me dire.

Tu l'a consulté ? Qu'est est ton avis sur lycia ? J'ai envie de consulter une voyante début juillet pour certains problèmes général. Je suis tombée sur son site elle me paraît honnête. Qu'est ce que tu en pense ?

clairdelune

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par thomas89 Mer 17 Juil - 16:52

Je l'ai effectivement consulté et pour te donner mon avis sur Lycia j'en suis très content. Elle a répondu à toutes mes questions avec justesses. Une première prédiction s'est produite la semaine passée. Pas de problème pour la consulter n'hésite pas.

thomas89

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par clairdelune Jeu 1 Aoû - 3:01

Voila j'ai eu ma voyance par Lycia et je n'ai pas été déçu. Très claire et précise dans ses datations. Je la conseille moi aussi après l'avoir testée.

clairdelune

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par kim08 Sam 17 Aoû - 0:22

donc elle date toutes ses prédictions si je comprends bien ?

kim08

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par clairdelune Mar 10 Sep - 18:33

C'est ça, elle date ses prédictions et te donnes un laps de temps où elles doivent se réaliser. Une de celles qu'elle m'a fait été annoncé pour septembre, elle s'est produite le week end passé.

clairdelune

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty voyante efficace

Message par kim08 Mer 23 Oct - 19:42

Je l'ai enfin consulté il y a 2 jours elle m'a agréablement surprise. Je croise les doigts des mains et des pieds Laughing pour que ses prédictions se réalisent. à ceux qui veulent une bonne voyante je la leur recommande.

kim08

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par natheve Mer 6 Nov - 6:27

Je suis d'accord avec toi. Mon retour sur ses prédictions après l'avoir consulté en tout début d'année est positif. En plus de ce qu'elle m'a prédit pour février qui s'est réalisé, en juin et en septembre elle a vu juste encore. Je compte la consulter à nouveau en janvier pour voir l'ensemble de la nouvelle année sur mes nouveaux projets.

natheve

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par clairdelune Mar 12 Nov - 2:26

Par curiosité vous l'avez consulté pour quel sujet ? J'attends la réalisation d'autres prédictions et je stresse un peu même si elle a déjà eu raison pour celle de septembre.


clairdelune

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par natheve Lun 18 Nov - 17:24

Ne stresse donc pas ça ne sert à rien de te ronger les nerfs et tu risques en plus sans le vouloir d'influencer négativement ta vie et ton avenir. Faut penser positif ! Pour répondre à ta curiosité au départ le sujet central qui ma fait la consulter a été ma vie amoureuse, j'avais des problèmes de couple. Pis j'en ai profiter pour lui demander pour le travail et finances et l'avenir de certains projets en cours. Un petit truc qui marche pour moi quand je stresse : je bois une tasse de lait chaud avec de la cassonade c'est apaisant.


natheve

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma relation est finie ? pour y voir plus clair Empty Re: Est-ce que ma relation est finie ? une voyante pour y voir plus clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum