voyante pas chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyante pas chère

Message par butterflyblue le Sam 13 Mai - 16:53

Une petite question me trotte dans la tête ça fait un bon bout de temps. Je voudrais bien demander l'avis d'une voyante mais sans avoir a payer plein pot. J'ai juste une petite question et je n'ai pas besoin de détails à gogo juste de la réponse simple. Une voyante qui fait les petites questions pas cher vous en connaissez pas une ?

butterflyblue

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyante pas chère

Message par ange56 le Lun 5 Juin - 17:31

Je suis intéressée aussi si quelqu'un a.

ange56

Message par bonjourlavie le Sam 1 Juil - 17:18

Récemment j'en ai essayais une pour une question sentimentale. Elle m'a très bien répondu j'ai pu voir se vérifier sa prédiction. Va voir sur ce site : http://www.institut-de-voyance-du-net.com/index.htm  c'est la première - Lizzie - que j'ai consulté.

bonjourlavie

Message par butterflyblue le Mar 4 Juil - 21:55

bonjourlavie a écrit:Récemment j'en ai essayais une pour une question sentimentale. Elle m'a très bien répondu j'ai pu voir se vérifier sa prédiction. Va voir sur ce site : http://www.institut-de-voyance-du-net.com/index.htm  c'est la première - Lizzie - que j'ai consulté.

Parfait merci bien. Je suis allée voir c'est exactement ce qu'il me faut. Je vais l'essayer.

butterflyblue

Message par ange56 le Lun 7 Aoû - 16:41

cette lizzie a l'air bien a ce que vous dite je vais voir avec elle pour une petite voyante sur mon domaine professionnel mon cdd se termine le 31 aout et je sais toujours pas si je vais avoir du taf après.

ange56

Message par plumenoire le Mar 15 Aoû - 16:40

Alors tu lui as demandé ? Elle t'a dis quoi ? J'ai un tas de questions sur ma vie pas des trucs graves mais que j'aimerai bien avoir un éclairage dessus. J'essayerai bien si elle t'as bien répondu.

plumenoire

Message par ange56 le Dim 27 Aoû - 1:02

oui oui lizzie m'a annoncé une reprise de travail pour octobre et j'ai signé un contrat de 18 mois vendredi dernier qui commencera le 16 octobre. Un bon point pour elle.

ange56

Message par quichelolo le Mar 12 Sep - 17:27

On peut lui demander pour une question sur le permis de conduire? j'ai raté le mien 2 fois je stresse pour le prochain coup.

quichelolo

Message par butterflyblue le Sam 23 Sep - 2:43

Elle fait tout les domaines apparemment du coup tu peux lui poser une question pour ton permis. Bonne chance pour ton prochain essai Very Happy

butterflyblue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut