Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

changer de carrière

4 participants

Aller en bas

changer de carrière Empty changer de carrière

Message par toupie Lun 13 Mai - 20:12

Je travaille dans la compta. 5 ans qui me font l'effet de 20. J'ai envie de changer d'orientation je n'ai pas encore la trentaine, je pense que je peux y arriver. Je suis attirée par l'enseignement. qui aurait fait l'expérience d'une reconversion vers l'enseignement et qu'est ce que vous en avez pensé ?

toupie

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

changer de carrière Empty Re: changer de carrière

Message par clairdelune Ven 28 Juin - 21:45

En ce moment se reconvertir en vendreur de climatiseur c'est du travail garanti....

clairdelune

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

changer de carrière Empty Re: changer de carrière

Message par lolabidou Dim 14 Juil - 0:55

c'est clair se sera un métier d'avenir sunny mon cousin a été prof de collège il a regretté parce que la réalité ne correspondait pas a l'image qu'il s'en était fait. 2017/18 a été sa dernière année dans l'enseignement en milieu scolaire. Il prof particulier exclusivement depuis un an et il apprécie enfin son travail.

lolabidou

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

changer de carrière Empty Re: changer de carrière

Message par deldelphine Mer 22 Jan - 19:17

Salut
Je te conseille de ne pas rester dans un métier où tu n'es pas bien. De nos jours ont est plus obligé de rester dans le même travail à vie. De toute façon ce n'est plus vraiment possible, le temps de nos parents ou de nos grands parents plutôt est fini. Moi j'ai repris les études que je vais terminer cette année et j'ai pour projet de m'expatrier avec mon conjoint. On en peut plus de vivre la misère sous perfusion des aides. On se serre la ceinture depuis des années pour partir dès que j'aurai fini mes études.

deldelphine

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

changer de carrière Empty Re: changer de carrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum